Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par maga83 »

Après plusieurs heures de jeu, 2 ou 3 trucs à modifier :

- l'interface (mais là, j'enfonce une porte ouverte)
- la texture des poils des animaux (immonde)
- la localisation des dégâts (marre de voir un mec me foncer dessus avec 3 flèches dans la tronche ou de courir comme une gazelle avec un flèche dans la jambe)
- augmenter le nombre de livres à disposer dans la bibliothèque
- les râteliers des armes qui sont bof bof (1 hache ou 2 épées au max)

et un mod type "Feng Shui" (voir F3 ou FNV) pour fixer les objets que l'on rajoute dans les maisons (marre de les retrouver au sol à chaque fois que je rentre dans une de mes maisons)

Pour le reste, rien à dire, c'est du tout bon.
Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Image
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par thedocsavage »

-Oh oui la localisation des dégâts ça serait rudement sympa. Voir ses ennemis boiter après avoir pris une flèche dans la jambe....

-Sinon (mais là je rêve éveillé) j'aimerai que les animations des finish mov soit un peu mieux cadrées. Je trouve quelles ont un côté brouillons (surtout celles en vue subjective) et on arrive pas toujours a bien voir l'action. A côté celles de Dark Messiah étaient mieux foutues. Ici on a souvent l'impression que la camera n'est pas tout à fait dans le bon axe.

-Qu'il n'y ait que les finish mov en vue subjective (ça m'énerve de passer d'un coup la troisième personne, ça casse l'immersion) et qu'elle soient légèrement plus fréquentes (enfin pas systématique non plus)

-qu'on puisse parer les coups en combat à main nue (ça c'est vraiment nul j'ai trouvé)
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par KentinBourin »

thedocsavage a écrit :-Qu'il n'y ait que les finish mov en vue subjective (ça m'énerve de passer d'un coup la troisième personne, ça casse l'immersion) et qu'elle soient légèrement plus fréquentes (enfin pas systématique non plus)
les finish move ne sont pas qu'en vue subjective la pluspart le sont mais pas tous la preuve :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &sd=d&st=0

pour que les finish move soient plus fréquents par contre il y a ce mod : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3120
il augmente également les chances de décapiter l'adversaire quand on a la perk associée (dommage qu'on puisse pas récupérer les têtes de ses ennemis d'ailleurs je me serais bien fait une petite collections :diable: )
Eldrak a écrit :Et comme assurance chasteté c'est pas mal non plus :mrgreen:
j'ai pensé exactement la même chose en postant :D
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par mogster44 »

On peux parer les coup si on a une épée (à une main) et si dans l'autre main, il n'y a rien (pas de magie).
Ce qui en passant est débile de ne pas pouvoir parer avec deux armes. :tape:

J'aimerai un mod qui permettrait, en plus de pouvoir parer, avoir une magie dans l'autre main qui ne sert pas quand on est pas en position de combat.
Exemple : avoir l'arc ou une épée à deux mains dans une main et dans l'autre une magie, au moment d'attaquer avec l'arme la magie disparaitrait de même lors que l'on pare avec une arme à une main !
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 123

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par DarkOdius »

Les pnj non guerriers qui s'enfuient quand arrive un dragon... non, parce que, qu'ils se défendent contre un loup, je veux bien. Contre un ours, faut en avoir dans le froc, donc je respecte. Contre un tigre à dent de sabre (désolé j'ai oublié le nom), faut avoir des envies suicidaires ou préférer une mort rapide à sa propres survie. MAIS CONTRE UN DRAGON ?!!!! Là ça me donne plus envie de fredonner : "Cham-Cham-Chamerodia..." (au passage, longue-vie à "reflet d'acide")
Mais bon, peut-être que c'est trop compliquer d'implémenter dans l'IA de ces pnj de s'enfuir... C'est peut-être d'ailleurs, au fond, ce qui les différencie du héros et de nous... comme le dit Enoriel : "moi au moins j'ai sus quand il fallait fuir !" Alors mes amis, n'ayons plus jamais honte d'avoir fuit !

silence de mort...

bon ok... j'arrête mon délire...
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par sagittarius22 »

Je suis d'accord avec toi, il faudrait que tous les paysans et autres citoyens se mettent à l'abri dans leur maison lors d'une attaque de dragon, que tous les gardes oublient que vous êtes recherché, que les bandits qui vous attaquaient fuient ou décident de se lier à vous pour survivre, nom de Dieu c'est un DRAGON, des cors de guerre devraient résonner en ville!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Glorte »

Rehausser les dragons ne serait pas de trop.

J'ai plus de mal avec des bandits, qu'un dragon. ( Je pense à un chef, qui pouvait me two shoot même en novice alors que j'étais en armure orc ).
Ils sont si facil que j'ai parfois pas l'envie de les tuer... on y gagne rien ( youpi, 27 âmes de dragons !! ) et les os sont beaucoup trop nombreux...

C'est un dragon ! ça doit piquer !
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par maga83 »

sagittarius22 a écrit : que les bandits qui vous attaquaient fuient ou décident de se lier à vous pour survivre, nom de Dieu c'est un DRAGON !
J'ai eu le cas, j'était entrain de me friter avec des bandits (4), j'ai pris la fuite car plus de potions de santé et dans ma fuite, je suis tombé sur un dragon, bin les 4 gus ont descendu en flamme le dit dragon, je n'ai eu qu'à achever les blessés...
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Bran ar Kamalar »

Lors d'une attaque de dragon, il me semble que dans les villages les femmes et les enfants fuient ou rentrent dans les maisons, il n'y a que les "guerriers" qui se mettent en position de combat. Ce qui a quand même une logique, les gardes sont en général peut nombreux dans les villages, il sont là pour faire respecter la loi, les hommes valides qui ont la capacité de porter une arme se mettent en défense. On est quand même chez des nordiques faut pas oublier.

sinon niveau mod, j'attends avec impatience quelque chose qui nous permettra enfin de se créer une salle d'exposition digne de ce nom, car là c'est plus que pauvre... (c'est peut-être une déformation propre à tous les anciens joueurs de Morrowind :pensif: )

l'interface, j'en parlerai pas... :siffle:

Je trouve que le jeu manque de daedras de toute sorte, là on ne rencontre que des atronachs (du coup pas forcément évident de récupérer des cœurs de daedras)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par mogster44 »

Pour les cœurs de daedras tu peux aller voir les alchemistes ou un certain vendeurs à l'académie...
Modifié en dernier par mogster44 le 05 janv. 2012, 11:38, modifié 1 fois.
Image
► Afficher le texte
Verrouillé

Retourner vers « Aide »