Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Alkage »

Tu as installé la dernière MAJ Llariarith?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par dak51 »

Je ne sais pas si ça été dit (18 pages quand même, long a lire) mais moi j'aimerais plus de finishmove. C'est un truc que j'ai trouvé trop classe quand j'en ai vu pour la première fois et maintenant je kiff grave ^^ mais je trouve qu'ils n'y en a pas beaucoup de différents avec la même arme et qu'ils sont assez rare, surtout quand il ne reste qu'un ennemi il y en a.
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par MYRDHYNN »

Ce serait faisable un mod où, plutôt que de faire une nouvelle maison de toute pièce, le personnage pourrait "réclamer" un donjon au choix ? S'y installer (donc pas de respawn de monstres dans ce donjon précis), aménager à son gout, tout ça...
Bon, j'imagine que ce serait un gros boulot, mais malgré tout possible ?

J'y ai pensé en découvrant le repaire du vampire près d'Epervine. J'aime bien ces p'tites pièces cossues taillées dans la glace :)
Inter Arma enim silent Leges
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par malhuin »

Il y a un mod pour Oblivion dans ce genre. Un donjon, sans respawn qui peut devenir la maison du joueur. Cela ne serait pas difficile de faire cela avec un donjon vanilla. Il suffit de modifier les containers pour qu'ils ne respawn pas (sinon, les objets que le joueur met dans les containers disparaissent aussi) et de décocher la case respawn sur les monstres du donjon. En fait, ce serait même un mod très simple.... enfin, dans la mesure où le tesc Skyrim ressemble à ses prédécesseurs.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par KentinBourin »

Je trouve qu'il serait assez sympa et réaliste que les givrépeires puissent marcher sur les murs et sur les plafonds
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par LORDDAGON »

Le trousseau de clefs,car en avoir 20 dans l'inventaire ça prend de la place.
Et pouvoir mettre plusieurs bagues et amulettes ; ils ne connaissent pas Mr.T chez Bethesta.

@malhuin
Pour ce qui est du donjon habitable: http://www.skyrimnexus.com/downloads/cat.php?id=68
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Moorelf »

@ LORDDAGON ... En ce qui concerne les bagues et amulettes, les mods existent déjà sur Tes Nexus ...
Unlimited Rings
Unlimited Amulets
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par LORDDAGON »

@Moorelf , Merci !
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par KentinBourin »

Salut, alors encore un truc bête qui pourrait être cool d'améliorer c'est le fait que les PNJ de skyrim n'enlèvent pas leur armures pour dormir. Franchement après une journée à avoir porté 50 kg d'armure d'acier sur le dos j'me vois pas roupiller avec, d'ailleurs même sans avoir porté l'armure toute la journée, vous vous imaginez avec un pyjama de 50 kg vous ??? remarquez ça doit entretenir la mauvaise humeur des guerriers
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Eldrak »

Et comme assurance chasteté c'est pas mal non plus :mrgreen:
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Aide »