[Résolu] Bug son et sort de feu

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Marlok
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Bug son et sort de feu

Message par Marlok »

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter Skyrim aujourd'hui, mais j'ai plusieurs soucis in game, peut être que certains vont pouvoir m'aider :

- in game, j'ai un problème avec le son, en intérieur j’entends comme un crépitement de feu, c'est assez pénible.

- deuxième problème le sort de feu du début (genre lance flamme), j'ai un problème graphique je ne vois pas l'animation du feu sortir de ma main.

Voilà donc si vous avez eu le même genre de problème et que vous l'avez résolu, je suis preneur.
Modifié en dernier par Marlok le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Bug son et sort de feu

Message par apdji »

Pour le bug de feu, je ne peux rien te dire, par contre pour les soucis de sons, perso j'en avais avec les voix.
Le seul moyen de les régler, c'est d'aller dans les options de windows ou de ton programme qui gère le son et de passer tous les paramètres (taux d’échantillonnage et profondeur de bits) au minimum, c'est à dire : 4.1K et 16bits.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Marlok
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Re: Bug son et sort de feu

Message par Marlok »

Le problème du son est réglé.

Me reste le soucis avec le feu en fait c'est pas que le feu, y'a la glace et les boucliers de l’école de guérison, je ne vois pas non plus les toiles araignée, à mon avis tout est liée.
Si quelqu'un a des idées je suis prêt à tout essayer.
Modifié en dernier par Marlok le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : en fait : dans les faits, l'action. Enfaite, du verbe enfaiter, couvrir un toit.
Avatar du membre
Marlok
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 22

Re: Bug son et sort de feu

Message par Marlok »

J'ai réglé le problème avec le feu, il semblerait que soit un soucis avec les carte graphique ati.

-download le fichier tes skyrim 0.088 patch 1 (http://enbdev.com/download_en.htm)
-l'extraire dans le fichier de la racine du jeu (chez moi c'est : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim )
-relancer le jeu.
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: Bug son et sort de feu

Message par X Silv3R X »

Je sais le topic remonte. ^^

Mais j'ai exactement les mêmes problèmes pour les sorts. Ainsi que pour les sons, chez moi c'est les voix des personnages que je n'entends pas quand je les regarde de face.

Et je n'arrive pas à trouver pour changer la fréquence ou je ne sais trop quoi de la carte son.

Et je n'arrive pas à trouver le patch que tu as à postér. :/
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 18:23, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple...
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
Goz'
Confrère
Messages : 21

Re: Bug son et sort de feu

Message par Goz' »

Je ne trouve pas non plus le patch :s et il semblerait que ça soit celui dont j'ai besoin pour mes bugs..
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: Bug son et sort de feu

Message par X Silv3R X »

Personnellement en changeant de carte graphique mes problème se sont résolut :) bonne chance pour tes recherche ;)
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »