[Résolu] Aide pour modeur - Coffre Marchand - Vendre objet unique

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
12Champ'S
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 35
Contact :

Aide pour modeur - Coffre Marchand - Vendre objet unique

Message par 12Champ'S »

Salut, Je suis entrain de crée un mod avec TES5EDIT dans lequel je voudrais que les marchands vendent un objet unique et il qu'il ne réapparaissent pas une fois acheter (comme dans Oblivion).
Je sais que dans le bas des listes container/merchant.. il y'a le flag respawn a desactiver, mais cela prendrai effet sur toute les fournitures du marchand.
Par contre en dessous de chaque item il y'a "COED extra - data", il est peut être possible de bidouiller sa pour y arriver?
Si quelqu'un sait comment du façon ou d'une autre mais sans éditer de script extérieur sa serait très sympas de partager l'info. Merci d'avance!
Avatar du membre
12Champ'S
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 35
Contact :

Re: Aide pour modeur - Coffre Marchand - Vendre objet unique

Message par 12Champ'S »

Edit: J'ai essayer une autre méthode, j'ai fait mes tests avec Alvor de Rivebois.
Je lui ai donner une 2 ème faction "serviceRivewoodAlvor²" associer à un nouveau coffre (contenair/merchant..), mais malheureusement les items ne s'afficher pas dans sa liste d'objet à vendre (ils sont pourtant physiquement présent sous la forge dans le nouveau coffre que j'ai placer à coter de l'original).
J'ai refait un test en supprimant sa faction original "serviceRivewoodAlvor" pour ne laisser que "serviceRivewoodAlvor²" et les objet du nouveau coffre apparaissait enfin.
Conclusion de cette méthode: Impossible que le png puise dans 2 contenair? A moins que quelqu'un à une idée?
D'avance merci!
Avatar du membre
12Champ'S
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 35
Contact :

Re: Aide pour modeur - Coffre Marchand - Vendre objet unique

Message par 12Champ'S »

Edit: Bonne nouvelle sa à l'air de fonctionner très simplement en fait, apparemment il suffisait de désactiver le flag respawn en bas de la liste du contenair/merchant.. les LvlListe Item réapparaitront mais pas les objets, donc exactement ce que je voulais.
Bon courage pour vos mods!
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Aide pour modeur - Coffre Marchand - Vendre objet unique

Message par Showda »

Nice, merci pour l'info ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »