Kaidan - A Skyrim Kiss (tout se met en anglais)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Dyonis
Confrère
Messages : 2

Kaidan - A Skyrim Kiss (tout se met en anglais)

Message par Dyonis »

Hello! Je trouvais ça un peu con que l'animation du baiser, du calin et "du moment à deux" soit le même. Franchement, le dernier me dérange pas que ce soit un fade noir. C'est pas ce qui m'intéresse, mais le calin et le baiser, c'est un peu redondant quand on veut être rp et un peu tendre avec Kaidan. Du coup, j'avais trouvé ce mods qui permet de modifier ces animations par ceux de "A Skyrim kiss", sauf qu'une fois en installant tout ce qu'ils demandaient, toutes les interactions reviennent en anglais. J'utilise la traduction du mods Kaidan 2 que vous avez fait et je préfère largement que ça reste en français. Du coup, je me demandais s'il y avait quelque chose a faire pour que ça reste en français? Je veux juste l'animation. Est-ce qu'il suffirait de ne pas installer certaines "exigences" du mods?


Merci d'avance :3
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Kaidan - A Skyrim Kiss (tout se met en anglais)

Message par Jason Bourne »

Pour ce qui est des animations, je ne m'y connais pas suffisamment. Donc tout ce que je peux dire est de traduire l'anglais en français, à voir si une autre personne te donne un meilleur conseil.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Répondre

Retourner vers « Aide »