Les tetes de quasiment tout les vampires sont marrons ou gris, et leur yeux n'est pas vampiriques pour certains.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Askel
Confrère
Messages : 2

Les tetes de quasiment tout les vampires sont marrons ou gris, et leur yeux n'est pas vampiriques pour certains.

Message par Askel »

Bonjour, j'ai une configuration
► Afficher le texte
et j'ai testé le modding avec Mod Organizer 2 (Merci pour les tutos de Yoplala) que je recommande à tout les passionné de Skyrim moddés.
Je joue en anglais pour pouvoir avoir accès à certaines informations dans le création kit.
Je joue avec un ENB (Rudy ENB for Vanilla Skyrim) , mais lors de la quête de l'Académie de Fortdhiver, quand je suis allé au Fellglow Keep pour chercher Orthorn et les bouquins du libraire, j'ai remarquer que les vampires ont un visage marrons et pour certains n'ont pas les yeux qui caractérises les vampires, j'ai aussi remarqué que certains Vampires n'ont pas de mouvement aux niveaux de leur expressions, quant ils parlent leur bouches ne bouge pas pour certains pour d'autres il n'ya aucune problème mais il représente 5% des Vampires.
Bref un jolie bordel sachant que j'ai souvent affaire aux vampires, et ça le fait aussi pour les vampires masculins, des grays face qu'on dit je crois.
Image
J'ai run le LOOT et trié les plugins, j'ai Clean ma save, j'ai également Quick Auto Clean les plugins nécessitant un QACleans, j'ai également désactiver tout les mods de textures, le problème persiste.
Voici mon load order de mod=
► Afficher le texte
Une autre info utile peu être, j'ai fait transformer mon perso en Vampire avec la console et il n'a eu aucun problème de texture, même ses dents était pointues, en revanche avec une perso féminin, y'a rien qui change par rapport à son skin de base, pas même ses yeux.

J'espère qu'une personne rôdé saura me guidé afin de résoudre ce problème qui pète l'immersion de ma partie en cours --'
(dsl d'avances de mes fautes d'orthos, ça fait une vie que j'ai pas écris )
Askel
Confrère
Messages : 2

Re: Les tetes de quasiment tout les vampires sont marrons ou gris, et leur yeux n'est pas vampiriques pour certains.

Message par Askel »

Problème résolu après avoir installer un vieux mod https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/25382
Répondre

Retourner vers « Aide »