Message répétitif agaçant

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Message répétitif agaçant

Message par Zeidra »

Bonjour ! Je suis récemment passé d'Oldrim à AE, et dès le début du jeu j'ai installé des centaines de mods. J'ai actuellement 765 plugins actifs, vous voyez l'échelle du problème…

Mon jeu est stable, fluide, tout est parfait. À un détail INSUPPORTABLE près : à peu près toutes les 2 minutes, j'ai un message en haut à gauche qui me dit "Il se passe quelque chose aux alentours...". Qu'il se passe vraiment quelque chose ou non, d'ailleurs.

J'ai éliminé les suspects principaux, à savoir Créatures Immersives, Rencontres aléatoires, et Rencontres étendues. J'ai aussi vérifié d'autres mods, mais il y en a tellement…

S'agissant forcément d'une traduction de la Confrérie, à moins que ça ne soit dans Skyrim SE/AE vanilla, je me demandais si par une incroyable chance vous sauriez de quel mod provient ce message "Il se passe quelque chose aux alentours..." extrêmement répétitif ?
Merci beaucoup !
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Message répétitif agaçant

Message par Oaristys »

@Zeidra Bonjour, c'est l'option "Notification de rencontres" proposée dans l'installateur d'Atlas - Marqueurs de carte (un simple script, WETriggerScript.pex) ^^
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Message répétitif agaçant

Message par Zeidra »

Ah, merci beaucoup ! Il suffit que je supprime le fichier pex, ou je dois réinstaller le mod par le fomod obligatoirement ?
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 372

Re: Message répétitif agaçant

Message par Jason Bourne »

C'est mieux de réinstaller le mod si l'option en lien est proposée mais sinon le fait de supprimer le fichier suffit.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Répondre

Retourner vers « Aide »