Crash sans raison visible

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Crash sans raison visible

Message par Kruzikrel »

Salut à tous,

J'ai un problème de retour bureau pile a la fin de la création du perso (Alternate start)
Hors mes fichiers crash dump sont totalement vide.

Je n'ai absolument rien modifier à ma mod list qui fonctionnais encore avant hier.
Mis à part un petit nettoyage des mod d'armure merger je n'ai rien changer.

Une idée ?

Je vous remercie
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Re: Crash sans raison visible

Message par Kruzikrel »

Bonsoir,

Après quelque essais-erreur j'ai enfin pu avoir un crashdump lisible et un code erreur : Runtime Error r6025

J'ai du subir une légère corruption du système avec une maj Windows quelconque.

Si vous avez un bug dans ce genre, exécuter la commande : sfc /scannow dans le CMD en mode admin.

Voila, voila
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Crash sans raison visible

Message par Jason Bourne »

Et du coup ton crash du jeu est résolu ?
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Re: Crash sans raison visible

Message par Kruzikrel »

Jason Bourne a écrit : 09 août 2022, 12:47 Et du coup ton crash du jeu est résolu ?
Je pensais, mais non.

J'ai pu créé une nouvelle partie et jouer, mais le lendemain impossible de recharger la save.

j'ai tenté une réinstallation complète, même bug
Mon pc est assez vieux, ça peux jouer ?
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Crash sans raison visible

Message par Jason Bourne »

Le coup du pc, non.

Après ta réinstallation, tu as testé sans les mods ? Ou tu as tout réinstallé avec les mods directement sans tester ton jeu vanilla?
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Re: Crash sans raison visible

Message par Kruzikrel »

J'avais test avec le jeux en vanilla pur : RAS
Ensuite avec le SKSE et les pluggins : RAS
Les patch non off : RAS
Les animations et les remaster de perso : RAS

Suite à quoi j'ai réinstaller le reste en pensant que ca irais, mais non.

Y'a pas une histoire de nombre de fichiers géré limité ?

Faudra que je fasse de l’essai erreur en activant les mod 1 par 1 mais j'ai un peux la flemme x)
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Crash sans raison visible

Message par Jason Bourne »

La limite est 255 plugins (donc esm esp).
Donne ta liste de mods, je vais jeter un coup d'oeil.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Re: Crash sans raison visible

Message par Kruzikrel »

Voila la liste complete, la majorité des mods d'armures sont mergé, ceux couvert pas le bashed patch sont activé aussi par soucis de visiblité, normalement j'ai ~240 esp/esm actif
► Afficher le texte
Au niveau des pluggin SKSE j'ai :
► Afficher le texte
Ce que je ne pige pas c'est que tout fonctionnait sans probleme, puis du jour au lendemain plus rien n'a fonctionner

Merci de m'aider en tout cas j'apprecie :)
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Crash sans raison visible

Message par Jason Bourne »

Quand tu charges ta sauvegarde, ça crash tout de suite après le chargement ou bien au contraire, le chargement est infini ?

Je pense que tu as un jeu trop scripté qui corrompt ta sauvegarde mais ce qui est étrange est que cela fonctionnait avant comme tu as écris. Il n'y a pas eu de mise à jour autre que windows ?
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Re: Crash sans raison visible

Message par Kruzikrel »

Jason Bourne a écrit : 18 août 2022, 17:45 Quand tu charges ta sauvegarde, ça crash tout de suite après le chargement ou bien au contraire, le chargement est infini ?

Je pense que tu as un jeu trop scripté qui corrompt ta sauvegarde mais ce qui est étrange est que cela fonctionnait avant comme tu as écris. Il n'y a pas eu de mise à jour autre que windows ?
Ca crash pile a la fin du chargement.
Et oui j'y ai jouer plusieurs milliers d'heure avec un crash toute les 8h en moyenne, mis a part windows et nvidia j'ai rien eu comme maj
Répondre

Retourner vers « Aide »