SKSE Problème de son

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Cyddox
Confrère
Messages : 1

SKSE Problème de son

Message par Cyddox »

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai décidé de me remettre à Skyrim récemment et de le modder. J'ai d'abord regarder des tutos youtube et des guides.

J'ai donc décidé d'utiliser Mod Organizer 2. Mon problème viens (je pense) de SKSE à l'intérieur de ce logiciel :

Lorsque je lance Skyrim avec SKSE depuis MO2, le générique d'intro de Bethesda ce lance (le gros tudum tudum) mais après plus rien. Pas de son. Or lorsque je lance Skyrim Vanilla depuis steam, le son fonctionne parfaitement. MAIS (oui sinon c'est pas drôle), ce problème n'est là que sur mes enceintes, quand je joue sur mon casque bluetooh le son de Skyrim depuis SKSE ou steam fonctionne parfaitement...

J'ai désinstaller, réinstaller MO2, SKSE, et Skyrim mais rien à faire. Sur d'autres forums des gens avaient des problèmes de son aussi mais uniquement liés à leur sauvegardes ou à un mod.

Ce n'est pas un problème urgent mais j'aimerais quand même pourvoir jouer sans mon casque en pleine journée.

Ma configuration:
Ordinateur portable Inspiron
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-10510U CPU @ 1.80GHz 2.30 GHz
RAM : 16 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce MX 230
OS : Windows 11
Stockage : Skyrim SE, SKSE, mes mods, et MO2 sont sur un Samsung T7 de 1To

Mes mods:
SkUI
Noble Skyrim 2k
A quality world map + Clear skies option
Experience multipliers
Skyrim unlimited rings and amulets
Lockpick pro
autoharvest
Extended Carryweight
Infinite shouts
JContainers SE
VioLens
TK Dodge SE
Rich Skyrim Merchants

Je vous remercie par avance dans la résolution de ce problème.

Cyddox
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: SKSE Problème de son

Message par Jason Bourne »

Il n'est pas impossible que le fichier ini géré par MO2 possède une ligne qui positionne le son sur ton casque et non tes enceintes.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Répondre

Retourner vers « Aide »