Bug intro

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
AbaddonHonor
Confrère
Messages : 1

Bug intro

Message par AbaddonHonor »

Bien le bonjour ! Je viens d'installer skyrim et j'ai voulu lancer une partie. Malheureusement l'intro est complètement buggé et les chariots spawn au même endroit et saute dans tous les coins, le cheval bug et nous secout dans tous les coins, donc pas moyen de passer l'entré d'Helgen ... j'ai acheter un jeu, j'aimerais bien y jouer (si vous demandez, avec ou sans mod sa ne change rien) et non, je ne veux pas passer cette intro grâce à un mod...

Merci de votre aide
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Bug intro

Message par Silou78 »

Bonjour,
En général ce genre d'effets est dû au moteur du jeu qui ne supporte pas plus de 60fps.
Il faut donc configurer le jeu pour qu'il fonctionne en VSync 60Hz.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Bug intro

Message par Silou78 »

Pfff... il n'est pas revenu sur le forum depuis sa demande d'aide.., ça m'apprendra d'essayer de répondre aux comptes qui n'ont qu'un seul message. :tss:

Bon, pour terminer sur une bonne note et montrer que, pour autant, je ne suis pas plus chafouin que ça, bise à tous nos fidèles consœurs et confrères qui liront ces lignes :bisou: :biere:
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
MsieurFrodon
Confrère
Messages : 7

Re: Bug intro

Message par MsieurFrodon »

oui il aurai pu au moins te remercier, apres bon l'heure de gloire des forum est revolu depuis des années c'est pas etonnant !
Répondre

Retourner vers « Aide »