Je réinstalle Skyrim LE et après avoir nettoyé comme il se doit mes 4 ESM avec TesEdit, je vois en haut à gauche dans mon ordre d'installation : Unmanaged Bashed Patch,0 (non géré par MO). Et, à droite dans mon ordre de chargement : Bashed Patch,0 esp. Mais je n'ai rien d'autre installé que le jeu de base et ses 3 DLC. Et d'ailleurs, ils sont vides tous les deux.
Après installation complète de mes mods, triés avec Loot et après avoir fait mon Bashed Patch avec Wryebash, je constate qu'il y a un éclair gris sur Unmanaged Bashed Patch (non géré par MO). Il est indiqué comme redondant. Et, à droite le Bashed Patch,0 esp, prend bien en considération mon Overwrite renommée Bashed Patch quand je l'active. Et, si je le désactive à gauche, il reste coché à droite avec un signe genre pinceau rouge et jaune. Avec un message indiquant son inutilité. Mais, impossible de supprimer les 2, malgré leur redondance...
Je souhaite donc savoir comment m'en débarrasser, je n'avais pas cela sur mon ancienne installation (Là, j'ai un nouveau PC).
Si quelqu'un(e) peut m'aider, par avance merci

Bien à vous.