[Résolu] Mod vampire [LE]

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Kentain
Confrère
Messages : 4
Contact :

Mod vampire [LE]

Message par Kentain »

Bonsoir !


Je suis à la recherche d'un mod très très précis dont malheureusement j'ai perdu le nom et il y a quelques mois à mon grand regret.

C'est un mod donnant la possibilité aux NPC vampire de pouvoir revivre à l'infini sauf si : Leur tête est coupé à l'aide d'un killmove / corps brûlé et donc en poussière / ou bien sneak pour looter le corp.

J'ai trouver vraiment cette possibilité incroyable mais je ne retrouve plus le mod. Alors pour ceux qui ont le nom voir le lien je suis preneur !

Je précise que c'est pour Skyrim LE :)
Modifié en dernier par Kentain le 18 déc. 2021, 14:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Mod vampire [LE]

Message par Redondepremière »

Salut, est-ce que ce serait Véritables morts-vivants ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Kentain
Confrère
Messages : 4
Contact :

Re: Mod vampire [LE]

Message par Kentain »

Redondepremière a écrit : 17 déc. 2021, 22:28 Salut, est-ce que ce serait Véritables morts-vivants ?
Alors il y ressemble très fortement mais je ne pense pas que cela celui-là mais il s'en rapproche pas mal. J'ai le souvenir qu'on nous donne la possibilité de choisir qui reviens en vie où non. ( Par exemple les vampires reviennent à la vie où non etc.. ) Et le menu avais beaucoup plus de contenu dans mes souvenirs.

Par exemple une fonctionnalité que je me souviens bien c'est que si tu tue un monstre ( squelette / vampire ) et que tu le loot sans faire attention il se relève à coup sûr à 100%.

Je vais continuer de chercher en espérant trouver !
Kentain
Confrère
Messages : 4
Contact :

Re: Mod vampire [LE]

Message par Kentain »

Je viens enfin de trouver cette fonction précise que je cherchais.

Elle est dispo dans le mod Clean up your Corpses. La possibilité de si justement ont ne fait pas attention le monstre peux revenir d'entre les morts.

Merci beaucoup en tout cas d'avoir pus m'aider :D
Répondre

Retourner vers « Aide »