Conflit : Astre-Lune/Butin Plus Intéressant

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Conflit : Astre-Lune/Butin Plus Intéressant

Message par wbf »

Bonjour,

J'ai terminé ma liste d'installation pour une nouvelle partie sur LE (sans crainte d'éventuelles MAJ, du moins j'espère :) )

Il me reste juste une petite tracasserie, à savoir ce conflit entre "Astre-Lune" (un petit mod sympa que j'ai découvert... tardivement) et "Butin plus intéressant" qui a toujours fait partie de mes mods. C'est Astre_Lune que je laisse écraser l'autre (et je parle bien de l'ordre d'installation).

J’ai les lignes suivante dans Mod Organiser :
/textures/weapons/MaceOfAevar_Metal_n.dds (6 lignes en tout : 3 weapon et 3 armor) et 2 lignes : /meshes/armor/MaS/MaSgo.nif

Autant, pour les textures, je ne pense pas devoir être inquiet, mais les meshes, je crois que c’est sensible.

J’ai également 1 script/source et 3 meshes/terrain/tamriel/object en conflit avec Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch FRENCH, mais j’imagine que c’est normal.

Si tu me lis Ereldyan et si tu as une opinion à ce sujet (et le temps de me répondre), j’en suis fortement intéressé :)

Bien à vous.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Conflit : Astre-Lune/Butin Plus Intéressant

Message par Ereldyan »

Y a pas de problème pour les textures et les meshes. Les deux mods utilisent les ressources du mod Moon-and-Star - a Morrowind artifact for Skyrim de PrivateEye.

Quand tu as un conflit de script/src (source) c'est pas grave ça. Src est juste la source des scripts (uniquement pour les moddeur (créateurs) qui veulent modifier les scripts justement). En gros, c'est le script non compilé. Pour l'utilisateur lambda, ces src ne lui sont pas d'utilité.

Et oui, pas de problème pour le patch non officiel.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Conflit : Astre-Lune/Butin Plus Intéressant

Message par wbf »

Mortel Ereldyan !! Tes connaissances m'épatent en plus de ta rapidité à répondre.

Surtout que je viens juste de lire le message d'un râleur impoli qui risque fort de passer à côté de nombreuses choses et personnes particulièrement intéressantes sur ce site...

Encore, un grand merci et pour tout te dire, je finalise ma liste sur mon ancien PC pour tout réinstaller sur mon nouveau avec carte graphique sur lequel j'ajouterai Vigile, Glenmoril et La Comté.

Bien à toi :up:
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Conflit : Astre-Lune/Butin Plus Intéressant

Message par Ereldyan »

De rien, si j'ai la réponse, et que je peux aider, je le ferai.

Après, je connais pas tout non plus :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Aide »