De LE à SE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Silver.N
Confrère
Messages : 27

De LE à SE

Message par Silver.N »

Salut en ce moment j'ai quelques doutes je commence à croire que je devrais passer sur la special édition qui est plus stable
le problème c'est que je suis vraiment attaché aux mods dispo sur LE et du coup j'aimerais savoir quels sont les types de mods qui peuvent être porté
de Oldrim à SSE et lesquels ne peuvent pas être porté d'une version à une autre ??
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: De LE à SE

Message par Nerapharu »

Coucou,

Je suis pas expert en la matière, mais de ce que j'ai pu constater il est difficile de porter les mods de LE à SE. Sauf éventuellement quelques rares mods très simples qui ne contiendraient qu'un fichier esp.
Quels sont les mods que tu aimerais garder et que tu ne retrouves pas sur SE ?

En tout cas je suis passé moi-même sur SE il y a 6 mois et je ne regrette vraiment pas, la version est plus stable pour modder, et les mods dispos pour SE sont souvent plus qualitatifs.
Avatar du membre
Silver.N
Confrère
Messages : 27

Re: De LE à SE

Message par Silver.N »

Coucou, eh bien principalement des mods de sorts
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: De LE à SE

Message par gabgalen »

Bonjour silver
Je te conseille également de plus t'orienter vers la second édition : plus stable et optimisé pour le modding en 2021
Pour le portage de mods, la majorité des mods les plus appréciés de LE sont déjà portés sur SE et de nombreux portages continuent à arriver encore maintenant.
Certes LE reste encore premier en terme de nombre avec ses 66000+ mods auj (mais combien dans ce nombre est réellement encore utilisable, non-obsolète? ). Avec presque 40000+ SE le rattrape petit à petit.