CGO n'apparaît pas dans Nemesis

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Defqon1
Confrère
Messages : 1

CGO n'apparaît pas dans Nemesis

Message par Defqon1 »

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide ! Ca fait une semaine que je passe mon temps libre a modder Skyrim original (Avec DLC DG et DB).
Je n'avais jamais vraiment modder jusqu'à maintenant, mise à part les mods du Steam Workshop, et du coup je me suis énormément renseigné pour savoir comment faire ça proprement. J'ai trouvé toutes les réponses à mon problème jusqu'à maintenant mais, là, je bloque.

J'essaye d'installer Combat Gameplay Overhaul depuis 3 jours maintenant, en utilisant MO2 et Nemesis.

-Pour moi, le problème vient du fait que Nemesis ne reconnait pas le mod : il ne s'affiche quand je lance Nemesis.
Avant que ce ne soit vos réponses, j'ai regardé au moins 5 vidéos expliquant comment installer Nemesis via MO2(téléchargement du dernier patch via le gitahub, installation sur MO2, case coché, définir Nemesis comme application exécutable via le launcher MO2, "update engine", cocher les mods voulu, "Launch Nemesis Engine Unlimited Behavior").

-Quand je lance SKSE, le mod est reconnnu in-game mais impossible d'utiliser certaines actions, comme s'il y avait un problème sur seulement certains fichiers : le 2h grip switch ne fonctionne pas et les roulades non-plus. Le reste à l'air de fonctionner mais ces deux features sont quand même la base du mod.
Comme je l'ai dit, je pense que le problème vient du fait que je ne puisse pas cocher CGO sur Nemesis (Au passage, ça me fait la même avec 360 Combat Behavior) Cependant, les autres mods les plus reconnus apparaissent (Ultimate Combat, TK dodge, New Animation for 1H, etc.).

-J'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet mais je ne trouve que quelques topic Reddit qui conseille de désinstaller et réinstaller les fichiers dans l'orde (ce que j'ai fait : sans succès) et de changer de place le CGO.esp dans le patch Nemesis du dossier CGO (J'ai foutu dans tout les dossiers lié à Nemesis ce foutu .esp : sans succès).

-Les mods que j'ai installer et qui pourraient être sources de conflit : XPMSE, realistic ragdolls, HDT Physics Extension, 3PCO

-Donc voilà, j'espère être seulement un gros débile qui ne comprend rien au modding et que la réponse est évidente, ou que quelqu'un puisse m'orienter sur ce problème et enfin que ce topic soir utile aux personnes qui ont le même problème que moi !

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Retourner vers « Aide »