Preset de follower moddé

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Silver.N
Confrère
Messages : 27

Preset de follower moddé

Message par Silver.N »

Salut cela fait plusieurs mois que je cherche désespérément un moyen d'obtenir la tête de se follower (Azel) pour en faire le visage de mon personnage j'ai cherché partout j'ai trouvé une vidéo YouTube d'un certain bad apple pie malheureusement quand je reproduis la méthode avec Azel le résultat est extrêmement différents et vraiment décevant je ne sais pas pourquoi cette technique ne marche pas avec Azel pourtant j'ai vu des gens qui ont récupéré le visage d'Azel malheureusement je n'ai pas pu leur demander comment car ils ne sont plus actif et ce ne sont pas des Français pendant plusieurs mois en cherchant la solution je me suis dit que peut-être il fallait sûrement que j'utilise les mêmes mods que le créateur d'Azel malheureusement ça ne change pas le résultat est toujours affreux il ne ressemble pas du tout à l'original du coup je me demandais si quelqu'un ici pouvait m'aider à trouver comment je pourrais récupérer le preset d'Azel ou me dire ce que j'ai raté dans la manipulation de bad apple pie merci d'avoir pris le temps de lire ceci

PS: j'ai d'ailleurs entendu parler du projet Proteus j'ai entendu dire que celui-ci permettait de récupérer les preset de personnage malheureusement je n'ai pas compris comment faire ceci avec le projet Proteus




Image
Répondre

Retourner vers « Aide »