Gros problème d'ENB sur mon jeu Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Silver.N
Confrère
Messages : 27

Gros problème d'ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Silver.N »

Salut la confrérie comme dit dans le titre j'ai un énorme problème avec les enb sur mon jeu Skyrim je ne sais pas comment le résoudre voici un enregistrement de ma session de jeu vous montrer les nombreux problèmes que j'ai en utilisant mon enb et il y a aussi plus d'informations sur mon problème en description merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet



La vidéo en question: https://youtu.be/yuicEROoCZw
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Gros problème d'ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Worg »

Bonjour,


Une possibilité de réponse : ENB - Installation et configuration



Regarde le tuto et dis-nous s'il y a un début de réponse à ton problème.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Silver.N
Confrère
Messages : 27

Re: Gros problème d'ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Silver.N »

Merci infiniment tu viens de régler 90% de mes problèmes il me reste juste a régler la luminosité de l'enb merci beaucoup pour ton aide
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Gros problème d'ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Worg »

Silver.N a écrit : 27 août 2021, 15:34 Merci infiniment tu viens de régler 90% de mes problèmes il me reste juste a régler la luminosité de l'enb merci beaucoup pour ton aide

Indépendamment des 10% de ton problème, pour lequel je n'ai malheureusement pas de réponse, il y a :


Enhanced Lights and FX


Pense à faire une traduction avec EET si tu veux t'en servir, il est en VO.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Silver.N
Confrère
Messages : 27

Re: Gros problème d'ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Silver.N »

encore merci à toi j'aurais pu me débrouiller pour les "10%" mais merci quand même
merci pour toute l'aide que tu m'as apporter passe une bonne journée
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Gros problème d'ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Showda »

Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Gros problème d'ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Worg »

Showda a écrit : 27 août 2021, 17:09 ELFX est sur la Confrérie : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... mods/1093/

Et moi qui ai la VO traduite par mes soins.

Merci pour la suggestion, au passage, tu aurais un mod de météo compatible pour ELFX, s'il-te-plait ?


J'ai Obsidian pour info.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Gros problème d'ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Showda »

N'importe quel mod météo est compatible avec ELFX tant que tu m'actives pas le module ELFX Weathers. Personnellement je te conseille Wander (prolongation d'Obsidian) ou Cathedral Weathers :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Gros problème d'ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Worg »

Showda a écrit : 27 août 2021, 18:56 N'importe quel mod météo est compatible avec ELFX tant que tu m'actives pas le module ELFX Weathers. Personnellement je te conseille Wander (prolongation d'Obsidian) ou Cathedral Weathers :)

Merci pour le conseil.


J'ai retiré Obsidian, LOOT m'indiquant un conflit avec ELFX, même en n'activant pas le module ELFX Weathers. Et j'ai pris à la place Wander.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Silver.N
Confrère
Messages : 27

Re: Gros problème d'ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Silver.N »

Sinon j'en profite mais vous n'auriez pas une solution pour améliorer les ombres du jeu ? j'ai testé le mod "Meilleures ombres" mais rien ne change mes ombres sont toujours aussi moches :/
Répondre

Retourner vers « Aide »