[Résolu] mon jeux crash au démarage ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ACgaming
Confrère
Messages : 3

mon jeux crash au démarage ?

Message par ACgaming »

Bonjour j'ai un problème avec mon jeux il crash au démarage de sa soit avec ou sans mods d'ai que je le lance il demare et se bloque de le debut et je nai aucun message d'erreur juste il se bloque et je doit le fermer manuellement si vous pouver m'aider svp ps: je suis nouveau
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: mon jeux crash au démarage ?

Message par Worg »

ACgaming a écrit : 15 août 2021, 12:11 Bonjour j'ai un problème avec mon jeux il crash au démarage de sa soit avec ou sans mods d'ai que je le lance il demare et se bloque de le debut et je nai aucun message d'erreur juste il se bloque et je doit le fermer manuellement si vous pouver m'aider svp ps: je suis nouveau


Bonjour,


Tu as un jeu Steam, ou quelle plate-forme, s'il-te-plait ?


Tu peux résoudre ton problème en supprimant totalement ton jeu, ta sauvegarde de My Games-Mes documents, et en vérifiant qu'l ne reste rien dans le répertoire de ton jeu. Puis en le retéléchargeant.



Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
ACgaming
Confrère
Messages : 3

Re: mon jeux crash au démarage ?

Message par ACgaming »

Worg a écrit : 15 août 2021, 13:19
ACgaming a écrit : 15 août 2021, 12:11 Bonjour j'ai un problème avec mon jeux il crash au démarage de sa soit avec ou sans mods d'ai que je le lance il demare et se bloque de le debut et je nai aucun message d'erreur juste il se bloque et je doit le fermer manuellement si vous pouver m'aider svp ps: je suis nouveau


Bonjour,


Tu as un jeu Steam, ou quelle plate-forme, s'il-te-plait ?


Tu peux résoudre ton problème en supprimant totalement ton jeu, ta sauvegarde de My Games-Mes documents, et en vérifiant qu'l ne reste rien dans le répertoire de ton jeu. Puis en le retéléchargeant.



Bien à toi !
salut je l'ai sur steam
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: mon jeux crash au démarage ?

Message par noone »

Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
ACgaming
Confrère
Messages : 3

Re: mon jeux crash au démarage ?

Message par ACgaming »

salut merci pour votre aide mon jeux refonctionion sauf de d'et un garde ou un pnj va me parler il s'arrète et plus j'ai de texture bug mais je sais de sa viens de mes mods il doit avoir un conflit mais pour sur loot il na pas d'erreur donc je sais pas comment faire pour trouver celui qui me pose problème
Répondre

Retourner vers « Aide »