ENB Rudy: écran noir, menu et sons opérationnels?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Milecla76
Confrère
Messages : 1

ENB Rudy: écran noir, menu et sons opérationnels?

Message par Milecla76 »

Bonjour à tous! :)

Voilà, depuis plusieurs jours je galère à l'installation de l'ENB Rudy (plus précisément le fichier fonctionnant avec Vivid Weather), sans succès. :S
Je me retrouve avec un écran noir malgrés le jeu qui continue de tourner (J'entends les sons environnement/personnage, et je peux me déplacer. Les marqueurs cartes sont visibles, les menus sont accessibles
Les différentes étapes que j'ai faite (sans doutes pas dans l'ordre, je suis paumée avec le temps passé dessus)

- Téléchargement de l'ENB et de Vivid Weather (activation de Vivid Weather dans NMM)
- Téléchargement des preset ENB, mise des fichiers enbhost.exe et d3d9.dll. dans le fichier de jeu
- Modification de SkyrimPrefs.ini comme demandé, à savoir:

[Imagespace]
bDoDepthOfField=1

[Display]
bFloatPointRenderTarget=1
bTreesReceiveShadows=1
bDrawLandShadows=1
bShadowsOnGrass=1
bDeferredShadows=1
fGamma=1.0000
iMultiSample=0
TransparencyMultisampling=0
iBlurDeferredShadowMask=3

[Water]
bReflectSky=1

- Mise des fichiers enbseries, enbseries.ini et enblocal.ini dans les fichiers jeux
- Modification du fichier enblocal.ini sur la partie mémoire:

ExpandSystemMemoryX64=false
ReduceSystemMemoryUsage=true
DisableDriverMemoryManager=false
DisablePreloadToVRAM=false
EnableUnsafeMemoryHacks=false
ReservedMemorySizeMb=1024
VideoMemorySizeMb=15714
EnableCompression=false
AutodetectVideoMemorySize=false

Voilà, merci d'avance à la bonne âme qui pourra m'aider à résoudre ce problème. ^^
N'hésitez pas également si je n'ai pas donné assez de précisions concernant mes actions ou l'état des fichiers
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: ENB Rudy: écran noir, menu et sons opérationnels?

Message par Worg »

Bonjour,

Tu as un tutoriel : [Tutoriel] ENB - Installation et configuration


Sur ce tutoriel il y a des fichiers pouvant te servir de références enbseries.ini, et enblocal.ini.


Toute la procédure y est détaillé pas à pas également.


Dis-nous si tu as des questions après l'avoir consulté, quelqu'un aura peut-être une réponse.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »