Aide mod et steam

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Malerine
Confrère
Messages : 2

Aide mod et steam

Message par Malerine »

Bonjour tout le monde. Tout nouveau sur le jeu j'essai d'installer des mods qui viennent de ce site et qui me plaisent. Seulement pas trop possible de savoir ce qui ne fonctionne pas.
J ai la version originale du jeu depuis un code steam. Seulement j ai beau placer le fichier bien a sa place lorsque je lance l executable pour en profiter il ne me mets pas les mods d ici accessible.
J ai cru voir sur un site qu il faut utiliser un autre executable pour bien lancer depuis le pc et non steam.
Enfin bref je suis paumé.
Quelqu un saurait m aider pour me debloquer ? Merci a vous
Cordialement
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Aide mod et steam

Message par Worg »

Malerine a écrit : 16 mai 2021, 16:38 Bonjour tout le monde. Tout nouveau sur le jeu j'essai d'installer des mods qui viennent de ce site et qui me plaisent. Seulement pas trop possible de savoir ce qui ne fonctionne pas.
J ai la version originale du jeu depuis un code steam. Seulement j ai beau placer le fichier bien a sa place lorsque je lance l executable pour en profiter il ne me mets pas les mods d ici accessible.
J ai cru voir sur un site qu il faut utiliser un autre executable pour bien lancer depuis le pc et non steam.
Enfin bref je suis paumé.
Quelqu un saurait m aider pour me debloquer ? Merci a vous
Cordialement
Bonjour,

Il est préférable de se servir d'un gestionnaire de mods. Ceci afin de garder son répertoire de jeu propre, ou tout du moins sous contrôle.


Pour cela, tu peux consulter ce sujet : [Tutoriel] Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »