Bug des lignes de conditions dans CreationKit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Leverrier
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Bug des lignes de conditions dans CreationKit

Message par Leverrier »

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs années un problème avec CreationKit, lorsque je veux modifier des lignes de conditions (en double cliquant pour avoir une fenêtre). J'ai bien la fenêtre qui s'ouvre et je peux modifier ce que je veux, mais quand je valide ces modifications et que la fenêtre se ferme, les lignes des conditions n'apparaissent plus et CreationKit se fige complétement (aucune réaction du logiciel qui est totalement planté). C'est valable pour les conditions des dialogues, des sorts, etc... En fait je peux seulement supprimer des lignes de conditions ou bien les copier-coller.

Je me demandais si quelqu'un avait rencontré ce problème et aussi réussi à le régler. Merci car je ne vois pas quoi faire et c'est assez problématique pour l'édition et création de mods.

Salutations.

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noone
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Re: Bug des lignes de conditions dans CreationKit

Message par noone »

Hmmm Hmmmm ...mystérieux toutefois ces conditions d'une façon doivent génèrer du script du coup ça m'évoque papyrus
Mes questions quelle version de skyrim ? LE ou Se
si LE il faut patcher papyrus en x64 quand on utilise Mo² et mettre tous les processus en admin (dont bien sur tesv.exe,creationkit.exe,papyruscompiler.exe etc...)
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65578/

verifie aussi que ton antivirus ne sandbox pas le CK ou les autres exe de skyrim

Ensuite a tu déjà essayé de reinstaller le CK?C'est peut être tout simplement un fichier défectueux...

Ensuite ce que tu peux tenter télécharge un ini pour le creationkit

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/47635?tab=files
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/99796
ou là
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/19817/
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/20061

Note tout de même le creationkit plante assez souvent même chez moi ,chez tout le monde d'ailleurs on peut pas dire que ce soit un programme super stable
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Re: Bug des lignes de conditions dans CreationKit

Message par Leverrier »

noone a écrit : 03 mai 2021, 18:38 Hmmm Hmmmm ...mystérieux toutefois ces conditions d'une façon doivent génèrer du script du coup ça m'évoque papyrus
Mes questions quelle version de skyrim ? LE ou Se
si LE il faut patcher papyrus en x64 quand on utilise Mo² et mettre tous les processus en admin (dont bien sur tesv.exe,creationkit.exe,papyruscompiler.exe etc...)
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65578/

verifie aussi que ton antivirus ne sandbox pas le CK ou les autres exe de skyrim

Ensuite a tu déjà essayé de reinstaller le CK?C'est peut être tout simplement un fichier défectueux...

Ensuite ce que tu peux tenter télécharge un ini pour le creationkit

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/47635?tab=files
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/99796
ou là
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/19817/
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/20061

Note tout de même le creationkit plante assez souvent même chez moi ,chez tout le monde d'ailleurs on peut pas dire que ce soit un programme super stable
Salut,

Merci pour les liens. J'avais déjà essayé les ini de 2020 d'un des liens, mais sans résultat. J'ai la version 1.9.x.x de CreationKit pour Skyrim L.E.
Je vais regarder les autres liens que tu donnes et réinstaller CreationKit. Je vais regarder pour Papyrus, c'est peut-être ça qui coince (je suis en x64).

J'ai remarqué que les lignes ne disparaissent pas complétement, même si vides, elles sont encore sélectionnables, mais le logiciel est planté. Peut-être qu'il met la base à jour et que ça plante dans l'opération (j'ai pourtant 8 G.O. de mémoire). CreationKit ne retourne pas dans Windows, mais aucune interaction avec les boutons n'est possible.
noone a écrit : 03 mai 2021, 18:38 Note tout de même le creationkit plante assez souvent même chez moi ,chez tout le monde d'ailleurs on peut pas dire que ce soit un programme super stable
Oui, l'éditeur n'est pas au point, comparé à ceux d'avant des jeux Bethesda. Il fait quand même le travail. Pour Fallout 4 je n'ai pas créé de compte Bethesda, alors je n'ai pas testé celui-ci, j'utilise plus Fallout 4 editor (qui fonctionne bien, même si moins esthétique).
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noone
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Re: Bug des lignes de conditions dans CreationKit

Message par noone »

Peut-être qu'il met la base à jour et que ça plante dans l'opération
En fait oui il rempli les combobox en faisant une recherche des éléments si une entrée est corrompues ça pourrait planter mais généralement ça le fait pour les assets
un meshes buggy,uen texture, tu essais de prévuisualiser dans le CK et CTD mais je n'ai jamais encore vu de cas pour des données.
Si c'était le cas la solution serait de se tourner vers les scripts de Tesvedit et sanitizer l'install (sanitizer en français :S nettoyer/vérifier)ou de repartir sur du propre

Note une erreur de disque aussi ça peut jouer un fichier illisible ou endommagé ,avec steam on peut vérifier l'intégrité des fichiers avec windows c'est un chkdsk qu'il faut faire
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