Probléme Fps et Gpu (c'est conci)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
leckock
Confrère
Messages : 12

Probléme Fps et Gpu (c'est conci)

Message par leckock »

Bonjours à toutes et à tous.

Voilà plusieurs semaines que j'observe un étrange événement dans mon jeu, certaines zones du jeux et même certains angles de caméras cause un drop de fps(je passe de 59 à 40 ou pire 30) et cela fais baisser l'usage gpu en conséquence de façon parfois spectaculaire ( pour le 30fps j'avoisine les 50% d'utilisation du gpu).
Euh, pour tout vous dire je ne pense pas maîtriser complétement ce champs de compétence mais je ne m’explique toujours pas ce soucis.

Merci à vous et bonne journée. :bye:
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Probléme Fps et Gpu (c'est conci)

Message par noone »

Bonsoir,
c'est trop conçi...

on ne sait pas ce que tu utilises comme matériels,CPU GPU RAM
sur quelle version du jeu tu joues
tes params inis
ta liste de mod
si tu utilises un enb
par exemple si tu utilise open cities que tu es en exterieur et que tu regarde pas vers blancherive le jeu n'a pas encore charger cette cellule
paf tu te retourne et il doit charger des pnj des batiments etc...paf fps drop note c'est certainement un truc du genre

Tiens utilise ce truc et copie colle ce que ça génére ici http://noonelabs.free.fr/index.php?frm=export2bbcode et donne nous tes infos ça donnera certainement envie à quelqu'un de t'aider
la modlist.txt si tu utilise MO2 tu peux l'exporter via l'icone tournevis/clé à coté de la liste déroulante du profil utilisé au dessus de la liste de mod
le reste tu dois savoir ou le trouver je pense
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »