Enraillage mod

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Schizof
Confrère
Messages : 8

Enraillage mod

Message par Schizof »

Bonjour à tous,
Nouveau membre de la confrerie, j'espère que je pourrais trouver de l'aide ici. (et que j'ai bien posté au bon endroit :sic)

Voilà,
Je joue sous skyrim avec le mod de compagnons EFF,
Jusqu'à aujourd'hui, aucun problème (excellent mod) et malgré la spécificité de Serana, elle venait avec moi à chaque fois que je le lui demandais.
Malheureusement, maintenant elle me demande d'abord de congédié mon follower pour pouvoir me suivre, alors que je n'en n'ai pas.

J'imagine que c'est lié à mon mod FFe qui a dût s'enrailler quelque part, (je n'en suis pas certain) mais si quelqu'un a des pistes pour régler le problème je suis preneur.

SERANA à quand même une place particulière dans le jeu et j'aimerais pouvoir la reprendre.

Merci.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Enraillage mod

Message par Eliown »

Schizof a écrit : 06 févr. 2021, 10:21 Bonjour à tous,
Nouveau membre de la confrerie, j'espère que je pourrais trouver de l'aide ici. (et que j'ai bien posté au bon endroit :sic)

Voilà,
Je joue sous skyrim avec le mod de compagnons EFF,
Jusqu'à aujourd'hui, aucun problème (excellent mod) et malgré la spécificité de Serana, elle venait avec moi à chaque fois que je le lui demandais.
Malheureusement, maintenant elle me demande d'abord de congédié mon follower pour pouvoir me suivre, alors que je n'en n'ai pas.

J'imagine que c'est lié à mon mod FFe qui a dût s'enrailler quelque part, (je n'en suis pas certain) mais si quelqu'un a des pistes pour régler le problème je suis preneur.

SERANA à quand même une place particulière dans le jeu et j'aimerais pouvoir la reprendre.

Merci.
Salut,

Je ne connaissais pas ce bug mais il n'y a pas grand chose à faire si ça vient effectivement de EFF. Toutefois, je t'invite à utiliser plutôt Nether Follower Framework à la place (il est plus récent).

Pour désinstaller proprement EFF, assures toi d'avoir renvoyer tous tes compagnons. Lance ensuite ces deux commandes via la console IG (stopquest DialogueFollowerExtended puis stopquest FollowerMenu) et enfin sauvegarde ta partie, et quitte le jeu pour désinstaller EFF.

Je te conseille de d'abord recharger ta partie et de refaire une sauvegarde, avec EFF proprement désinstallé, avant d'installer Nether Follower Framework.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Répondre

Retourner vers « Aide »