[Résolu] Failed to initialize renderer

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
storm
Confrère
Messages : 4

Failed to initialize renderer

Message par storm »

Bonjour a tous,

J'ai un soucis, d’habitude j’arrive a me débrouiller mais la je coince...

J'ai réinstaller skyrim via steam avec tous ses dlc. Pas la 1er fois que j'y joue sur ce pc et déjà modder.
J'ai installé MO2, placé SKSE, installé LOOT et wrye bash comme indiqué dans le tuto, puis j'ai installer 90 mods via MO2 et un ENB en manuelle.

Le jeu se lance et fonctionne sans soucis via le launcher skyrim ou SKSE. Cependant quand j'essaye de lancer SKSE via MO2 pour pouvoir profiter de tout mes mods, message d'erreur "failed to initialize renderer, your display doesn't support the selected resolution..." j'ai évidemment essayé toute les résolutions disponible aucune ne marche.
Je suis sous windows 10, ma config est plutôt bonne, gtx 1660 6vram, pilote a jour et directx 12 installé.

Si quelqu’un a une solution je lui en serai gré :)
Modifié en dernier par storm le 10 févr. 2021, 11:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Failed to initialize renderer

Message par Worg »

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de voir avec ce logiciel ? : [Tutoriel] BethINI pour tous - Configurer ses paramètres INI
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
storm
Confrère
Messages : 4

Re: Failed to initialize renderer

Message par storm »

Non, parce que j’ai fini pas trouver le soucis, il fallais que j'utilise un autre profil que celui par défaut sur MO2... tout bêtement... :mur:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Failed to initialize renderer

Message par Worg »

Bonjour,

Super nouvelle !

Bon modding.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »