Eau réaliste (RW2) - Ligne bug

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Kins26
Confrère
Messages : 6

Eau réaliste (RW2) - Ligne bug

Message par Kins26 »

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème (certainement) lié à Realistic Water Two.

Je vous mets une image pour que vous puissiez vous rendre compte :

Image

Ce problème survient près de Rorikbourg. J'ai de suite pensé à RW2, NLVA et ELFX. Je les ai simultanément désactivés afin d'essayer d'isoler le problème mais sans succès. J'ai aussi recherché sur d'autres forums une potentielle explication. C'est assez difficile étant donné que le mod n'a pas été mis à jour depuis 2013 et que chaque problème est différent. Certains parlent de l'ordre de chargement des mods. J'ai tenté de changer l'ordre en mettant RW2 à la fin, sans succès.

A titre d'information:
J'utilise LOOT pour organiser l'ordre de chargement des mods.
Les masters ont été nettoyés.
L'intégralité du cache du jeu a été vérifié aussi.
Le launcher officiel a déjà été lancé.
Le PNOS est bien installé.
Et mes drivers sont bien à jour.

Concernant ma configuration:
Processeur i7-8750H CPU 2.20GHz
Total memory 12100 MB
VRAM 8MB
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 Max-Q Design
OS Windows 10 64-bit

Concernant le jeu:
Langue: Anglais
Version: légendaire + non piratée (acheté sur Steam)
ENB: Rudy

Si cela peut aider, j'ai globalement suivis ce site pour les mods et l'installation de l'ENB: https://www.sinitargaming.com/skyrim_gr ... #section14

Voici mon ordre de chargement:
► Afficher le texte
Merci pour votre aide toujours précieuse :bye:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Eau réaliste (RW2) - Ligne bug

Message par Worg »

Bonsoir,

Il y a celui-ci : CORRECTIONS DE L'EAU ET DU TERRAIN


Et celui-là : Bugfix Compilation

Le premier seulement est pour ta version, j'ignore s'il en existe un pour le second lien.


Tiens-nous au courant !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Kins26
Confrère
Messages : 6

Re: Eau réaliste (RW2) - Ligne bug

Message par Kins26 »

Hello,

Conernant CORRECTIONS DE L'EAU ET DU TERRAIN, je peux voir que c'est incompatible avec "ELFX - Extérieurs" alors que j'utilise ce module et aussi uniquement disponible pour Skyrim SE. Je viens de lancer Skyrim et le jeu crash pendant le premier chargement avant d'arriver au menu d'accueil.

Pour Bugfix Compilation, là aussi c'est pour Skyrim SE et je ne vois ni RW2, ni aucun autre mod qui puissent causer ce genre de problème donc je pense que ça va être la même situation qu'avec le correctif au-dessus.

Je vais chercher des fixs sur le Nexus mais je suis toujours ouvert si vous avez des idées/solutions/interventions divines
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Eau réaliste (RW2) - Ligne bug

Message par Worg »

@Kins26

Entendu.

Bonne recherche, et tiens-nous au courant si tu peux.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Kins26
Confrère
Messages : 6

Re: Eau réaliste (RW2) - Ligne bug

Message par Kins26 »

Merci quand même pour le coup de main :top:

Au risque de paraitre demandeur, est ce que d'autres personnes auraient vécu ce type de situation au sein de la Confrérie ?
Répondre

Retourner vers « Aide »