[Résolu] Skyrim lag avec Mod2

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Hime_Sama
Confrère
Messages : 12
Contact :

Skyrim lag avec Mod2

Message par Hime_Sama »

Bonjour ou bonsoir à la commu'

Ayant des envies nostalgiques, je décide de relancer mon skyrim en passant par Mod2 vu que j'ai moddé mon jeu comme une folle. Mais problème, mon jeu rame à mort et pourtant, ça fonctionnait très bien pendant le 1er confinement. Je suis allée voir si mes pilotes graphiques étaient bien à jour et pas de soucis de ce côté. J'essai de lancer skyrim en vanilla en passant par le launcher de Skyrim et idem, rien à signaler. Donc dernière option : mon pc est-il trop usé pour faire tourner skyrim moddé? Pour vérifier, je décide de désactiver tous mes mods de Mod2 et de le lancer et Skyrim rame que se soit avec ou sans mod quand je passe par Mod2. J'ai fait la maj de Mod2 et rien à faire, mon jeu rame toujours dès que je passe par Mod2. Si vous avez une idée, je suis preneuse ! En vous remerciant et en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années !!
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Skyrim lag avec Mod2

Message par Worg »

Bonsoir,

Tu peux regarder sur ce tutoriel : [SSE] Le guide de la Confrérie pour SSE


N'hésites pas à poser des questions surtout.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Hime_Sama
Confrère
Messages : 12
Contact :

Re: Skyrim lag avec MO2

Message par Hime_Sama »

Super merci beaucoup !

Edit : bon aprés relecture du tuto sur MO2 et aprés quelques recherches sur des forums, j'ai essayé de voir si d'autres jeux "lourds" avaient le même soucis et à ma grande surprise, même TW3 avait une problème de lag. Certains forum disaient que le fullscreen pouvait diminuer les perf du pc et bingo, c'est bien ça qui fait lagué tous mes jeux lourds. J'ai donc réussi à refaire fonctionner Skyrim comme au premier jour mais je ne comprends pas pourquoi le fullscreen baisse mes perf alors que je n'avais jamais eu ce problème
Répondre

Retourner vers « Aide »