Pnsol

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Pnsol

Message par Marie-Helene »

Bonjour ou Bonsoir a voir le pays d'ou vous venez,

Je me suis partie une nouvelle game de skyrim et j'arrive pas voir si mon pnsol légendaire est bien installé dans mon jeu.Le skse tout bien bien fonctionne et j,ai bien installé le PNSOL mais je le trouve nulle part dans le jeux.Si ils est bien cocher dans mes fichiers ils fonctionne ou pas.J'avise je ne marche pas avec mo2 car comprend rien du tout.Je le fais en manuel et j'arrive tres bien sauf lui quoi faire et skyui marque qu'il fonctionne pas a cause de skse qui est a la derniere version.Merci de m'aider a voir.

Marie-Hélène
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Pnsol

Message par Worg »

Bonjour,

Je n'ai pas trop bien compris tout ton message, mais je peux te dire que pour SKSE il y a une façon.

Lorsque tu l'as installé, il convient de lancer ton jeu uniquement avec le lien .exe se trouvant le répertoire de ton jeu. Tu fais un clic droit, créer un raccourcis, et là tu peux lancer ton jeu.

Tu es partis sur un jeu sans aucune modification ? Il s'agit de quelle version ? Steam, Gamesplanet, GOG, ou une autre plateforme ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »