Importer ses musiques

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
lyRos324
Confrère
Messages : 2

Importer ses musiques

Message par lyRos324 »

Bonjours à tous, je me demandais comment on importait nos dans le mod devenez barde, j'ai fais comme dit dans le MCM du mod: skyrim/data/sound/fx/mus/bard/custom; mais ça ne marche pas. J'ai peut-être mal fais quelque chose.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Importer ses musiques

Message par Worg »

Bonjour,

Réponse en copier-coller du Nexus :

AJOUTER VOTRE PROPRE MUSIQUE
- Vous devez acheter le recueil de chansons personnalisé de Viarmo et le lire pour que votre personnage puisse en lire des chansons
- Vous devez convertir vos fichiers musicaux au format xwm. MultiXWM est un bon outil pour cela. Il y en a d'autres.
- Créez un dossier appelé Sound dans votre dossier Data s'il n'existe pas déjà. Le chemin complet sera quelque chose comme: "C: \ Steam \ steamapps \ common \ Skyrim Special Edition \ Data \ Sound"
- Placez vos fichiers xwm dans votre dossier Sound et nommez-les 1.xwm, 2.xwm, 3.xwm, 4.xwm, 5.xwm, 6.xwm, 7.xwm, 8.xwm et 9.xwm.

Tiens-nous au courant !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
lyRos324
Confrère
Messages : 2

Re: Importer ses musiques

Message par lyRos324 »

J'ai fait comme dit mais ça ne marche pas à savoir que j'ai la version originale de Skyrim pas la special édition je sais pas si ça joue un rôle mais merci quand même pour cette réponse aussi rapide.
Répondre

Retourner vers « Aide »