Wyre Bash / Installation de patchs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Wyre Bash / Installation de patchs

Message par Nesisphira »

Salut, petit question le patch Bashed Patch est-il absolument parfait où peut-il avoir quelques petits ratés mais rien de gênant

Par exemple ici:

Image

J'ai le mod "Affichage du niveau sur les parchemins et livres de sort", qui écrasé par bashed patch sur les "NAMES", du coup j'ai certains sorts / parchos renommés au lieu du mod qui doit afficher les niveaux, une idée pour éviter celà?? Je pourrai créer un patch mais je serai obligé de le placer après le bashe_patch, ça devrait pas poser souci mais est-ce sain de faire ça? ou bien on peut faire autrement?

Merci :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Wyre Bash / Installation de patchs

Message par Showda »

Yop, j'ai ajouté quelques BashTags pour Affichage du niveau sur les parchemins et livres de sort, donc je te laisse le ré-téléchager, ré-installer et rebuild ton Bashed Patch et ça devrait être réglé ^^

Edit : j'avais oublié de sauvegarder les changements sur le fomod, il faut encore re-télécharger si tu l'as repris avant 22:50, désolé ^^'
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Wyre Bash / Installation de patchs

Message par Nesisphira »

Showda a écrit : 29 sept. 2020, 22:37 Yop, j'ai ajouté quelques BashTags pour Affichage du niveau sur les parchemins et livres de sort, donc je te laisse le ré-téléchager, ré-installer et rebuild ton Bashed Patch et ça devrait être réglé ^^

Edit : j'avais oublié de sauvegarder les changements sur le fomod, il faut encore re-télécharger si tu l'as repris avant 22:50, désolé ^^'
Merci, je vais ressayer cela :top:


Edit: @Showda Merci ça a parfaitement marché



edit2: Pour le wrye bash, est-il possible de lui indiquer d'ajouter les tags d'un mod et conserver les entrés d'un autre mod, car par défaut, il m'ajoute pas les tags (qui permettent de mieux afficher les types de compétences de bouquins de sorts)
Modifié en dernier par Nesisphira le 30 sept. 2020, 21:52, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Aide »