[Résolu] TK Dodge n'est pas reconnu par FNIS

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Max Naytone
Confrère
Messages : 7

TK Dodge n'est pas reconnu par FNIS

Message par Max Naytone »

Information de Base:

Intel® Core™ i7-6700k
NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
24 Go RAM

SSD Présent
disque dur 2 To

Affichage 1920 x 1080
Windows 10 famille

Utilisation de LOOT : OUI


Problématique :

Bonjour,

J'utilise actuellement FNIS Behavior (7.0), FNIS Creature pack (6.1) et FNIS PCEA 2 (1.3) et XP32 (3.94) pour la gestion d'animation. J'ai voulu installer TK Dodge (Version FR) via NMM et je suis donc tombé sur le fameu problème de "l'animation qui fonctionne mais pas le mouvement". J'ai cependant remarqué que FNIS ne reconnaissait pas TK Dodge comme étant installé dans son générateur :
► Afficher le texte

J'ai donc suivis les indications du créateurs : (Mais malgré l'installation manuelle, FNIS ne perçoit toujours pas TK Dodge)
► Afficher le texte

J'ai également remarqué que FNIS, générait toujours c'est deux .txt dans "Mesh" : (J'ai beaucoup entendu parler de "animationdatasinglefile.txt" à travers les forums mais pas de "animationsetdatasinglefile.txt" ils portent pourtant les deux les même informations similaires mais pas identiques. Je me suis donc demandé si cela était normal)
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Bref, je vais essayé de mettre à jour "FNIS Behavior" et "FNIS Creature pack", mais j'ignore si cela changera quoi que ce soit.

Merci d'avance pour vos idées ou solutions. :top:
Avatar du membre
Max Naytone
Confrère
Messages : 7

Re: TK Dodge n'est pas reconnu par FNIS

Message par Max Naytone »

Bonjour, tout le monde.

Bon alors c'était bien cela, il fallait juste mettre à jour FNIS Behavior et FNIS Creature pack :boulet:

Je mets le sujet sous résolus.

Bon jeux à tous.
Répondre

Retourner vers « Aide »