Dialogues ne fonctionnent plus

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Dialogues ne fonctionnent plus

Message par Ludex »

Salut à tous !
Je vous la fais simple : je ne sais pas si ça vient du mode vivez une nouvelle vie ou pas, mais sur ma partie ... eh bien, impossible de commencer justement. J'ouvre la boîte de dialogue avec la statue de Mara, et impossible de valider un choix. Que ça soit avec la souris ou avec le clavier, tout ce que je peux faire, c'est quitter le dialogue et re-rentrer dedans (ce qui ne fixe pas le problème)
Quelqu'un aurait une idée ? :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Dialogues ne fonctionnent plus

Message par Showda »

Hello, as-tu essayé avec UNIQUEMENT Vivez une nouvelle vie ?
Hardware
► Afficher le texte
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Dialogues ne fonctionnent plus

Message par Ludex »

En effet, et tout fonctionne bien ... ça doit donc venir d'un de mes mods, ou de l'organisation de mes plugins. J'imagine que le mieux serait de commencer par réinstaller le loot intégral pour scanner un coup ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Dialogues ne fonctionnent plus

Message par Showda »

Oui tu peux commencer par ça et si le problème persiste, désactive tout et réactive tes mods 10 par 10 jusqu'à trouver le coupable ^^ (d'ailleurs n'hésite pas à le dénoncer après sur ce topic ou l'éventuel topic SAML si c'est un mod de la Confrérie afin de pouvoir corriger le problème et/ou avertir les utilisateurs ^^ Courage !
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »