Beaucoup de questions:MO2, Message erreur...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sharats
Confrère
Messages : 16

Beaucoup de questions:MO2, Message erreur...

Message par Sharats »

Bonjour à tous,

j'ai changé de disque dur et je suis passé à Wind10, et avec une envie de rejouer :D
Une nouvelle quête d' installation de mods s'est donc lancée(la plus difficile).

Mais, ce n'est visiblement plus comme avant.
Premier soucis Skyui. MO2(j'ai bien mis dans"propriété>..>lancer en mode administrateur) n'est apparemment jamais parvenu à l'installer correctement(j'avais bien entendu installé SKSE). J'ai commencé une partie pour voir, petit à petit si le jeu était stable. Mais Skyui n'a fonctionné qu'une fois avoir mis ce qu'il fallait dans le Data. Il se décochait sur l'écran de droite quand j'utilisais LOOT.

Beaucoup de mods affichés à gauche, n’apparaissent pas sur le cadre de droite de MO une fois cochés. Cela dit, c'est peut être normal. Coté gauche j'ai 79 mods, coté droit, avec bashed patch,100.

L'installation de certains mods avec fomod, doit se faire quasi manuellement.

Sur le jeu, je n'ai installé aucun mod du genre marche féminine ou course féminine. Pourtant, les femmes bougent du cul :diable: Là, c'est du WTF. FNIS BEHAVIOR ne le fait pas!

J'ai un message d'erreur SKSE avec "lanternes portables" mais je l'ai pas installé manuellement comme préconisé dans le lisez moi. Sur mes parties avece win7 et un autre disque dure, ce n'était jamais arrivé.

On peut poster des "imprim écran" depuis notre disque dur sur le site? je suppose que vous allez me demander la liste des mods, les recopier 1 à 1, je le ferais s'il le faut mais s'il y a une solution alternative.


Pour info, j'ai installé le PNOS, fait un clean des Masters files, j'ai procédé à plusieurs désinstallations/installations(MO2, les utilitaires, et de Skyrim avec revo uninstalleur).

Vous en pensez quoi?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Beaucoup de questions:MO2, Message erreur...

Message par Worg »

Sharats a écrit : 14 août 2020, 22:43 Bonjour à tous,

On peut poster des "imprim écran" depuis notre disque dur sur le site? je suppose que vous allez me demander la liste des mods, les recopier 1 à 1, je le ferais s'il le faut mais s'il y a une solution alternative.

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle tu lis ce message.

Oui, en éditeur complet, tu peux via "Upload image". Et si tu as en plusieurs une balise spoil est bienvenue. Comme ça, s'il y en a qui accèdent au site avec une petite connexion internet, ils pourront sans trop ramer.

Passe faire un tour dans la section des aides, tu devrais y trouver de nombreuses réponses. Vu la galère que cela peut représenter de bien modder son jeu quand on ne s'y connait pas, il y a une solide documentation.

Bon courage !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Beaucoup de questions:MO2, Message erreur...

Message par Daichi »

Coucou !

Tu lances bien SKSE avec MO2 ? Si tu ne lances pas ton jeu avec MO2, ton jeu ne détectera pas tes mods :P

Aussi, c'est normal que certains mods cochés à gauche n'apparaissent pas à droite. Pas tous les mods possèdent des plugins .esp !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sharats
Confrère
Messages : 16

Re: Beaucoup de questions:MO2, Message erreur...

Message par Sharats »

Daichi a écrit : 15 août 2020, 00:02 Coucou !

Tu lances bien SKSE avec MO2 ? Si tu ne lances pas ton jeu avec MO2, ton jeu ne détectera pas tes mods :P

Aussi, c'est normal que certains mods cochés à gauche n'apparaissent pas à droite. Pas tous les mods possèdent des plugins .esp !
Oui, j'ai bien lancé le jeu avec SKSE MO. Si non, ce serait un cdt direct je pense. J'ai même mis SKSE en "exécuter en tant qu'administrateur".

Mais les femmes qui bougent sensuellement leur fesses? Genre c'est de la physique quantique.

Le Mod UNP n'as pas ESP propre par exemple?
Pourquoi mettre un fomod si on doit manuellement cocher les patchs.
Modifié en dernier par Sharats le 15 août 2020, 00:31, modifié 1 fois.
Sharats
Confrère
Messages : 16

Re: Beaucoup de questions:MO2, Message erreur...

Message par Sharats »

Worg a écrit : 14 août 2020, 23:37
Sharats a écrit : 14 août 2020, 22:43 Bonjour à tous,

On peut poster des "imprim écran" depuis notre disque dur sur le site? je suppose que vous allez me demander la liste des mods, les recopier 1 à 1, je le ferais s'il le faut mais s'il y a une solution alternative.

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle tu lis ce message.

Oui, en éditeur complet, tu peux via "Upload image". Et si tu as en plusieurs une balise spoil est bienvenue. Comme ça, s'il y en a qui accèdent au site avec une petite connexion internet, ils pourront sans trop ramer.

Passe faire un tour dans la section des aides, tu devrais y trouver de nombreuses réponses. Vu la galère que cela peut représenter de bien modder son jeu quand on ne s'y connait pas, il y a une solide documentation.

Bon courage !
"En éditeur complet? "upload image"?
Je vais chercher mais là :mdr: je suis confus.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Beaucoup de questions:MO2, Message erreur...

Message par Daichi »

Tu as bien la bonne version de SkyUI et de SKSE ? (Oldrim ou Special Edition)

Qu'est-ce que tu entends par "cocher manuellement les patchs" ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sharats
Confrère
Messages : 16

Re: Beaucoup de questions:MO2, Message erreur...

Message par Sharats »

Daichi a écrit : 15 août 2020, 00:47
Tu as bien la bonne version de SkyUI et de SKSE ? (Oldrim ou Special Edition)

Qu'est-ce que tu entends par "cocher manuellement les patchs" ?
Oui, j'ai bien le/la bonne version.

Je fais justement attention(au cas où).

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/3863

Skyui qui est pas pris en compte.

J'ai un HDD de mon ancien pc avec windows 7, je l'ai débranché au cas ou. Idem, ça bouje du boobs, sans aucun mod.
Autre détail,qui touche à la gueule des occupants de Skyrim, mis à part le pack BIjiin, Le "belles femmes ne semble pas fonctionner" par exemple.

Je n'y comprends rien.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Beaucoup de questions:MO2, Message erreur...

Message par Worg »

Sharats a écrit : 15 août 2020, 00:26
Worg a écrit : 14 août 2020, 23:37
Sharats a écrit : 14 août 2020, 22:43 Bonjour à tous,

On peut poster des "imprim écran" depuis notre disque dur sur le site? je suppose que vous allez me demander la liste des mods, les recopier 1 à 1, je le ferais s'il le faut mais s'il y a une solution alternative.

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle tu lis ce message.

Oui, en éditeur complet, tu peux via "Upload image". Et si tu as en plusieurs une balise spoil est bienvenue. Comme ça, s'il y en a qui accèdent au site avec une petite connexion internet, ils pourront sans trop ramer.

Passe faire un tour dans la section des aides, tu devrais y trouver de nombreuses réponses. Vu la galère que cela peut représenter de bien modder son jeu quand on ne s'y connait pas, il y a une solide documentation.

Bon courage !
"En éditeur complet? "upload image"?
Je vais chercher mais là :mdr: je suis confus.
Voici :

Image

Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Beaucoup de questions:MO2, Message erreur...

Message par Daichi »

Poste une capture d'écran de MO2 (avec le bouton "Upload image" que Worg montre), ça pourrait m'aider à y voir plus clair.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sharats
Confrère
Messages : 16

Re: Beaucoup de questions:MO2, Message erreur...

Message par Sharats »

Salut, merci pour votre aide.

Image


Image

J'y ai pas touché depuis l'autre jour. Il me reste encore beaucoup de mods à installer.

MO2 est en mode administrateur ainsi que SKSE. Aucun n'est dans programme files.
Répondre

Retourner vers « Aide »