[Résolu] Problème avec FNIS / crash au lancement

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Exxart
Confrère
Messages : 94

Problème avec FNIS / crash au lancement

Message par Exxart »

Hello la confrérie !

Alors mon souhait, est de créer une partie des plus réaliste ! Sur la confrérie et nexus, j'ai trouvé différent modes à installer, ça pas de soucis. :classe:

Puis, j'ai trouvé FNIS et j'en suis tombé amoureux ! J'ai donc mis XP32 skeleton, des modes pour améliorer la réalité (usage de lance, etc), des modes de c** (pour rigoler), des sorts, etc...

MAIS je pige que dalle ! Ca crash dès le début... J'ai regardé des tutos, des forums, des pages de la confrérie mais rien n'y fait :colère:
Le problème est très certainement dû à FNIS. :mur:

Aidez moi svp ! :merci:

Dans le doute, des images de MO :

FNIS :
Image

Chemin data :
Image

Chemin de mes modes :
Image

MO2 :
Image
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Problème avec FNIS / crash au lancement

Message par Showda »

Bonjour, ton problème vient vraisemblablement d'une mauvaise installation de FNIS.

Tu trouveras la procédure détaillée ici : viewtopic.php?f=375&t=26126#custom-archor-A4

Pour résumer tu dois installer FNIS comme un mod (bien spécifier le dossier DATA à l'installation, il n'y parvient pas par défaut), puis linker l'exécutable Generate_FNIS_For_Users.exe qui se trouve dans le dossier d'installation ainsi créé (donc ...\mods\Fores New Idles in Skyrim\tools\GenerateFNIS_for_Users\GenerateFNISforUsers.exe et non pas depuis un autre emplacement) ^^
Hardware
► Afficher le texte
Exxart
Confrère
Messages : 94

Re: Problème avec FNIS / crash au lancement

Message par Exxart »

D'acc, merci, j'essaie et je te redis !
Exxart
Confrère
Messages : 94

Re: Problème avec FNIS / crash au lancement

Message par Exxart »

Bon, après moult tentatives, j'ai tout désinstallé.

Je reviendrai pour mes questions quand j'aurai tout remis.
Exxart
Confrère
Messages : 94

Re: Problème avec FNIS / crash au lancement

Message par Exxart »

Bonsoir Showda,

Je tenais à te tenir au courant de mes avancées sur fnis ; le problème est résolu, c'était un mauvais placement sur le dossier data
Merci pour ça maintenant j'ai un autre problème, je vais donc lancer un nouveau message et mettre celui-ci en résolut !

😘😇
Répondre

Retourner vers « Aide »