mages fortdhiver en sous-vêtements

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
kenzo
Confrère
Messages : 146

mages fortdhiver en sous-vêtements

Message par kenzo »

J'ai quelques mages en sous vetements genre tofdir avec son pagne et les deux qui m 'ont aidé pour détruire les anomalies dans fortdhiver. C'est pas très génant mais c'est curieux. Je sais que les mages de fortdhiver sont un peu fou mais bon ^^Par contre l'archimage, le bibliothecaire arcano et le reste ont l 'air bon.
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: mages fortdhiver en sous-vêtements

Message par Marvinou »

J'ai déjà eu ce soucis ! Tu as bien téléchargé les outfits associés avec le mod ? Tu sais, celui qui ajoute de nouvelles robes.
Si oui (et même si non tu peux tenter), j'ai eu le même soucis et il est très simple à résoudre, quoiqu'un peu pénible. Il te suffit d'ouvrir la console, de cliquer sur eux, et de taper "resetinventory". Normalement ça devrait réinitialiser leur vêtement, et donc les faire apparaître à nouveau !
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: mages fortdhiver en sous-vêtements

Message par kenzo »

j'ai désinstallé icw mais j avais pas téléchargé les outfit je pense en tout cas j essaierai ce code je pense merci^^
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: mages fortdhiver en sous-vêtements

Message par Marvinou »

Ah si tu n'as plus ICW, c'est justement peut-être à cause du fait que tu l'ais désinstallé qu'ils sont à poil .w.
Dans ce cas t'occupes pas des outfits à télécharger, essai quand même le code, ça devrait marcher je pense.
Répondre

Retourner vers « Aide »