Skyrim Oldrim découverte HDT-PE et HDT-SMP

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Skyrim Oldrim découverte HDT-PE et HDT-SMP

Message par Mysticgirl »

Bonsoir,

Continuant de jouer sur mon Skyrim Oldrim :siffle: (en attendant de finir de modder mon SSE :mur: ), j'ai fait une découverte plutôt intéressante concernant HDT-PE et HDT-SMP (pas toujours facile de se renseigner sur ces deux là).
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais tant pis :z:

Sur SSE, c'est HDT-SMP qui domine (il faut dire que HDT-PE n’existe pas car il est vu comme moins bien), donc la question ne se pose pas :top:
Sur Skyrim Oldrim par contre, il y'a ceux qui utilise HDT-PE car on trouve de superbe cheveux, perruques, et armures avec. Et ceux qui utilise HDT-SMP car SMP est censé être plus "stable "que HDT-PE (et plus gourmand aussi :diable: ).
Le hic, c'est qu'il y'a beaucoupppppp de mods avec HDT-PE, et moins avec HDT-SMP malheureusement.

Personnellement j'utilise HDT-PE et je n'ai pas de problème.
Mais comme je suis curieuse je me suis renseignée sur HDT-SMP (et à cause de SSE aussi), et là j'ai découvert ce mod :
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/7 ... escription

Ce mod permet de faire fonctionner HDT-PE et HDT-SMP ensemble (j'ai fait le teste avec des armures HDT-PE et HDT-SMP, ainsi qu'avec des perruques HDT-PE et HDT-SMP)!!!!
Plus besoin de choisir entre les deux (et surtout de rater des armures HDT-PE ou SMP, ou même les perruques de Yundao).

La question que je me pose est la suivante :
Connaissiez-vous ce mod, et qu'en pensez-vous ?

Je le trouve génial mais c'est bizarre qu'il n'est pas connu non ? (il faut dire que c'est plutôt le bazar quand on se renseigne sur HD-PE et HDT-SMP).
Répondre

Retourner vers « Aide »