Des fonctions dans l'option "Commande" ont disparu

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Des fonctions dans l'option "Commande" ont disparu

Message par Mysticgirl »

Bonsoir,

Depuis quelques temps je me suis remise à jouer à Skyrim, via une manette et plus via clavier+souris (enfin ça dépend des profils de mes personnages et de leurs façons de combattre).
Le hic, c'est qu'en repassant au clavier+souris je me suis rendue compte qu'il manquait des options dans le menu "Commande".
Je précise que l'option "manette" n'est pas cochée.

J'ai bien :
En avant, Retour, Pas à gauche, Pas à droite, Main gauche, Main droite, Activer, Dégainer/Rengainer, Menu du personnage, Start, Journal/Onglet système.

Je n'ai plus :
Changement point vue, Sauter, Sprinter, Cri/Pouvoir, Furtivité, Attendre.

Quand je joue à la manette, les options manquantes marchent (mais comme je ne les voit plus je ne peux plus changer ses raccourcis), mais quand je suis sur clavier+souris (sans l'option manette coché, ou même avec, j'ai essayé...), ça ne marche pas.
Un personnage qui ne peux plus courir, ou crier ou attendre... je vous laisse imaginer --'

Je précise que je n'ai pas installé de nouveau mod donc je ne vois pas d’où vient le problème :pensif: :blanc:
Si quelqu'un trouve la solution ce sera un génie :honneur:


ps : je joue actuellement sur Oldrim, en attendant de modder entièrement mon SSE.
Twoframe
Confrère
Messages : 1

Re: Des fonctions dans l'option "Commande" ont disparu

Message par Twoframe »

Salut je viens d'avoir le même problème, c'était à cause de DS4 va savoir pourquoi. J'espère que ça pourra t'aider
Répondre

Retourner vers « Aide »