[Résolu] Bug Affichage Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Sycrana
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 26

Bug Affichage Skyrim

Message par Sycrana »

Bonjour, bonsoir à tous!

Pour commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà demandé de l'aide sur le serveur Discord dans la rubrique #aide-skyrim, mais comme j'ai beaucoup sollicité l'aides des gens sur le serveur, je me suis dit que poster un topic sur la Confrérie serait plus simple, d'autant que je ne veux pas monopoliser les conversation sur le serveur. Donc, si c'est mal interprété ou si j'aurais du m'en tenir au serveur discord, je m'excuse d'avance.

Voilà donc le souci: depuis environ deux jours j'ai un petit bug sur Skyrim. En gros quand un PNJ ou mon personnage utilisent un sort de type Corps de chêne, la modélisation devient absolument immonde. Ce bug est survenu du jour au lendemain sans que j'ajoute un mod aux autres que j'utilise déjà en jeu depuis un certain temps:

Image


D'ailleurs je n'avais jamais eu de soucis avec aucun de mes mods auparavant. Par précaution, voilà ma (très longue) liste de mod, dans l'ordre d'installation et de chargement:

Image

Image


Donc je voulais juste savoir si quelqu'un à une idée à me proposer avant que je n'entame une suppression de tous les mods et que je les réinstalle tous proprement, ce qui est extrêmement laborieux vu la quantité :'(

Help :panic:
Frooty
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: Bug Affichage Skyrim

Message par Frooty »

Si ta liste est par ailleurs stable, et que tu as déjà une partie en cours, je te conseille d'installer un plugin SKSE qui s'appelle Glow Be Gone, qui supprime les effets d'aura coloré qui sont de toute façon très moches.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Teste et dis-nous
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Bug Affichage Skyrim

Message par Showda »

Cette version de Glow Be Gone est outdated @Frooty, il faut celle-ci


Edit : si jamais il y a FleshFX aussi pour améliorer ces effets.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sycrana
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 26

Re: Bug Affichage Skyrim

Message par Sycrana »

Merci pour vos réponses! Je teste ça et je vous donne mes retours :)
Avatar du membre
Sycrana
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 26

Re: Bug Affichage Skyrim

Message par Sycrana »

Bien, alors pour le Flesh FX ça donne un bonhomme tout noir

Image




Et pour Glow be gone, c'est une mod SSE et je suis une joueuse invétérée du Skyrim classic, je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le nexus (peut-être que je suis bien nulle en recherche aussi)... Donc souci non résolu. Ca ne vient pas du PNO, j''ai testé en le désactivant et rien à faire... je vais essayer de réinstaller les mods proprement et je vais en profiter pour virer ceux qui ne me servent pas :mrgreen:

En attendant je trouve ce souci vraiment bizarre,...
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Bug Affichage Skyrim

Message par Showda »

Glow Be Gone Oldrim : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34981
FleshFX Oldrim : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/98627

PS : ta version de MO2 n'est pas à jour ^^
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »