Besoin d'avis pour Pack de Mod

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Henixo
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 89

Besoin d'avis pour Pack de Mod

Message par Henixo »

Hello la confrérie ! ;)

Cela fait plus d'une semaine que je fais des tests pour un pack de mod graphique pour redécouvrir Skyrim.

J'en suis arrivé à un résultat plutôt satisfaisant mais qui manque encore de quelques modifications, j'aimerais donc avoir votre avis pour voir ce que je peux faire ensuite. :D

Pour commencer voici ma liste de mod : https://modwat.ch/u/Henixo/modlist

Et ma config.

Nvidia 1050 Ti

AMD FX-6300 Six-Core

16 Giga de ram

Comme vous pouvez le voir ma config n'est pas incroyable non plus c'est pourquoi j'ai besoin de mod pas trop gourmand en performances c'est donc pourquoi ma liste de mod plutôt simple.

Maintenant voici un apperçu du résultat ingame :

Image

Image

Comme vous pouvez le voir le résultat n'est incroyable et j'ai de petits lags de temps à autre ainsi qu'un bug graphique :

Image

Le problème c'est que je n'ai pas utilisé LOOT pour trier l'ordre de chargement, j'ai fait le tout moi-même car sinon j'ai des problèmes graphiques en raison des mods qui s'écrasent entre eux.

Du coup j'aimerais avoir votre avis :

Est-ce que je devrais quand même utiliser LOOT ?

Et vos petites idées pour rendre le tout plus beau pour les yeux sans avoir 12 Fps.

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront ;)
Toutes les 60 secondes en Afrique, une minute passe.

Dernière traduction en date : Camping Kit of the Northern Ranger :biere:
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Besoin d'avis pour Pack de Mod

Message par Ereldyan »

Tu utilises mod organizer?

Triez ta colonne de gauche permet de faire en sorte que tel ou tels mods puisse écraser un autre (pour des textures par exemple).
Ta colonne de droite pour les plugins et oui c'est nécessaire de le faire et mis à part exceptions , tu peux lui faire confiance.

Et ce bug graphique, c'est qu'il te manque une texture.
Avatar du membre
Henixo
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 89

Re: Besoin d'avis pour Pack de Mod

Message par Henixo »

J'utilise en effet mod Organizer

Pour le bug graphique ce qui est étrange c'est que cela semble venir de :

aMidianBorn book of silence_WEAPONS alors que celui-ci en ajoute justement x)

Vu que c'est les compagnons je pense que ça doit être les textures de la skyforge je vais essayer de voir si c'est ça. EDIT : C'était bien ça

Et du coup pour les plugins j'ai trié et je vais aller voir en jeu la différence. EDIT : mes lags ont disparu tu avais raison merci ;)

Maintenant il ne reste plus qu'à rendre ça un peu plus beau et se sera parfait du coup si quelqu'un a des idées :)
Toutes les 60 secondes en Afrique, une minute passe.

Dernière traduction en date : Camping Kit of the Northern Ranger :biere:
Répondre

Retourner vers « Aide »