[Résolu] Crash sans raison --> Crash Fix

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Henixo
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 89

Crash sans raison --> Crash Fix

Message par Henixo »

Hello j'ai un problème avec Crash Fix,

mon jeu crash sans raison avec toujours le même message :


22 Mar 18:47:15 Skyrim has failed to allocate memory! Possibly running out of memory. Size / alignment of object being allocated was 5592560 / 0. Some things you can try:

1. Make sure ReduceSystemMemoryUsage=true is set in enblocal.ini - if you don't have ENB then install ENBoost and enable this option. --> Je n'ai pas de enblocal.ini car j'ai enlevé mon ENB qui était bugger

2. Try set AlignHeapAllocate=0 in CrashFixPlugin.ini - if you get additional crashes then put back to 1.

3. If it's during ShowRaceMenu then close the menu from time to time to free memory.

4. Enable CustomMemoryBlock in CrashFixPlugin.ini to reduce memory fragmentation.

5. If it's during ShowRaceMenu then disable UseOSAllocators=1 and re-enable after character creation is completed.


Pourtant j'ai le CustomMemoryBlockTotalSizeMb=75 et le MemoryBlock est vers 50-60% en jeu je ne comprends donc pas pourquoi ces crashs se produisent.

J'ai crash trois fois de suite en tuant 3 loups sur la route de Rivebois quand même --'

Je précise que j'ai les plugins propres et trier avec LOOT et TES5Edit.

Quelqu'un aurait t'il une idée SVP ?
Toutes les 60 secondes en Afrique, une minute passe.

Dernière traduction en date : Camping Kit of the Northern Ranger :biere:
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Crash sans raison --> Crash Fix

Message par Ereldyan »

Avatar du membre
Henixo
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 89

Re: Crash sans raison --> Crash Fix

Message par Henixo »

J'ai installé ENB Boost mais aucun changement je re crash contre ce fichu loup :pensif:

J'ai essayé ces deux-là :

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/38649/.

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/7 ... 1000196326

J'ai essayé avec ExpandSystemMemoryX64 en false et en true mais je crash pour les deux.

J'ai aussi essayé de changer ReservedMemorySizeMb de 256 à 1000 mais je crash encore.

J'ai également essayé le memory patch https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 83&t=18748 mais rien ne marche... :sourcil:
Toutes les 60 secondes en Afrique, une minute passe.

Dernière traduction en date : Camping Kit of the Northern Ranger :biere:
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Crash sans raison --> Crash Fix

Message par Ereldyan »

ReservedMemorySizeMb c'est 512 max, il faut configurer ton enblocal correctement aussi:

VideoMemorySizeMb
ReservedMemorySizeMb (128 ou 256 ou 512)

Ton crashfixes ini:

CustomMemoryBlockTotalSizeMb= (allez dans une zone fortement peuplé et ouvrir la console --> regarder cette ligne : "blah-blah-blah maximum block load XX %" quitter skyrim retourner dans ton ini et modifier la valeur si t'étais à 100, tu mets 110 par exemple et modifier pour que tu sois aux alentours de +-80 % il faut pas non plus que tu sois trop bas).
UseOSAllocators=1
CustomMemoryBlock=1
MemoryInfoConsole=1
Avatar du membre
Henixo
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 89

Re: Crash sans raison --> Crash Fix

Message par Henixo »

Ouais bah même après mon problème est toujours là, ce qui est étrange c'est qu'à Vendaume je n'ai eu aucun crash sur le port alors que dès que je m'approche de Rivebois je crash Instant.

Peut être en rapport avec mes mods :https://modwat.ch/u/Henixo/plugins
Toutes les 60 secondes en Afrique, une minute passe.

Dernière traduction en date : Camping Kit of the Northern Ranger :biere:
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Crash sans raison --> Crash Fix

Message par Ereldyan »

Tu as toujours le message qui s'affiche ? Si oui, c'est qu'il y a quelque chose qui est mal configuré.

Si non, alors oui ça provient surement d'un de tes mods.
Avatar du membre
Henixo
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 89

Re: Crash sans raison --> Crash Fix

Message par Henixo »

Bah ça c'est mes trois derniers rapports :

22 Mar 20:21:16 Skyrim has failed to allocate memory! Possibly running out of memory. Size / alignment of object being allocated was 11184976 / 0. Some things you can try:

22 Mar 20:24:38 Skyrim has failed to allocate memory! Possibly running out of memory. Size / alignment of object being allocated was 5592560 / 0. Some things you can try:

22 Mar 20:32:35 Skyrim has failed to allocate memory! Possibly running out of memory. Size / alignment of object being allocated was 5592560 / 0. Some things you can try:

La seule chose qui change c'est la valeur donc cela doit venir d'un mod, peut être JKs Skyrim vu que c'est près de Rivebois mais en même temps à chaque fois ou presque c'est pendant que je fight les loups donc je sais pas trop peut être Enhanced Blood Texture.
Toutes les 60 secondes en Afrique, une minute passe.

Dernière traduction en date : Camping Kit of the Northern Ranger :biere:
Avatar du membre
Henixo
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 89

Re: Crash sans raison --> Crash Fix

Message par Henixo »

J'ai trouvé ! C'était Terrain Lod Redone et Jk's assez logique quand on y pense dès que je m'approche de Rivebois les textures chargent et boum !
Je crash !

Merci de ton aide grâce à toi je peux continuer mon modding maintenant ;)
Toutes les 60 secondes en Afrique, une minute passe.

Dernière traduction en date : Camping Kit of the Northern Ranger :biere:
Répondre

Retourner vers « Aide »