Comment changer la destination d'un mod d'intérieur

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Lyzbeth
Moddeuse en herbe
Moddeuse en herbe
Messages : 4

Comment changer la destination d'un mod d'intérieur

Message par Lyzbeth »

Bonjour,

Pour ceux qui ont eu l'amabilité de cliquer sur mon sujet, merci et désolée, le titre est un peu flou.

Alors, je m'explique. Sur le nexus, j'ai trouvé un mod modifiant une boutique de Blancherive. Je trouve l'intérieur de la boutique vraiment extra, parfait pour en faire ma maison.
Du coup je souhaiterai savoir s'il est possible de faire ''basculer'' cet intérieur à la place de la maison de Blancherive. Et que la boutique reste d'origine.

J'ai déjà utilisé le Création Kit pour faire quelques modifications minimes sur certains mods de maison. J'ai quelques notions très brouillonnes d'utilisation du Création Kit.
Bien sûr ce mod modifié serait pour mon usage personnel.

J'espère être comprise, ma demande est sans doute un peu floue, et peut être même trop compliquée ou irréalisable.
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Comment changer la destination d'un mod d'intérieur

Message par Daichi »

Coucou !

J'ai essayé, et ça n'est pas impossible, mais il y a quelque chose de fondamental qui bloque : la modification de l'intérieur de Douce Brise. Comment gérer ça du coup ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Comment changer la destination d'un mod d'intérieur

Message par A . »

Bonjour,
si tu veux faire ça au plus simplement possible avec le CK :
- copie tout ce qu'il y a dans la de la boutique, si possible sans prendre la porte + son point d'entrée, les ou les vendeurs (je pense avec un ctrl+a puis ctrl+clic pour enlever les références indésirées)
- colle tout dans l'intérieur de blancherive, au dessus, en dessous, bref ou tu veux mais de manière à ce que les 2 intérieurs ne se chevauchent pas.
- déplace le point d'entrée original de l'intérieur de Blanchervie pour qu'en rentrant tu débouches désormais dans la zone ajoutée.
- tu devras peut-être vérifier qui est prioritaire de chaque élément copié, le plus simple est peut-être de s'ajouter dans la faction du vendeur
- sauvegarde et passe un coup d'Xedit (jusqu'à l'étape 4 au minimum dans ton cas) viewtopic.php?f=375&t=31950

Je vais déplacer ton sujet dans la Forge, à laquelle tu as désormais accès :)
Répondre

Retourner vers « Aide »