Crashs intempestifs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: Crashs Intempestifs

Message par Tripaillz »

Merci pour vos réponses éclairées.
Si je suis le dernier post de Daichi si je n'installe pas d'ENB je n'ai pas besoin d'ENBOOST?
Je dois donc reconfigurer mon crashfix suivant ce qui indiqué ici https://legacy-of-the-dragonborn.fandom ... es_crashes
Par contre il est indiqué:
1. Ouvrez CrashFixPlugin.ini et recherchez "UseOSAllocators=0"
2. Remplacez-le par "UseOSAllocators=1"
sur le screen que j'ai mis au départ il met demandé de passer UseOSAllocators à 0, est ce la bonne chose à faire?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Crashs Intempestifs

Message par Daichi »

Non, si tu n'installes pas d'ENB tu PEUX utiliser ENBoost. Mais si tu utilises un ENB, tu POURRAS PAS utiliser ENBoost. Aussi simple que ça ^^ Tu l'utilises si tu as envie de l'utiliser (et je te conseille de le faire).

Sur le guide pour Skyrim que Ereldyan t'a passé, c'est dit de le mettre à 1 (pourquoi tu suis ce lien pour Legacy of the Dragonborn ? Mon guide devrait suffire ^^). Si sur ton screen c'est dit de le mettre à 1, c'est pour résoudre le problème si ça se passe pendant la génération de personnages via Racemenu.

Encore une fois, le guide pour Skyrim devrait suffire (la partie Crash Fixe et ENBoost).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: Crashs Intempestifs

Message par Tripaillz »

ok autant pour moi :honneur:
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :mrgreen:
Du coup sur le lien pour ENBOOST qu'il y a sur ton tuto tu indique de prendre la version 0.397, je ne la trouve pas donc je veux prendre la dernière la 0.407 et ça me fait télécharger EnBséries... Je suis long à la détente mais j'ai tout bon là?
Frooty
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: Crashs Intempestifs

Message par Frooty »

Oui, prends la version 0.407 si c'est juste pour ENBoost. Les mises à jour d'ENBseries pour Skyrim sont si fréquentes qu'on arrive pas à suivre...
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: Crashs intempestifs

Message par Tripaillz »

Super merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Crashs intempestifs

Message par Daichi »

Ah, merci, je vais mettre à jour ! (J'avais précisé "à l'heure où j'écris ces lignes" pour préciser que c'était peut-être pas la dernière version pour les lecteurs du guide ;) )
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »