Sincèrement besoin d'aide.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par Ereldyan »

Y a pas de site, il est généralement déconseiller de désinstaller un mod en cours spécialement les mods avec des scripts.
Cela dit, les sauvegardes peuvent être nettoyé de certains scripts si les gens savent ce qu'ils font mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de soucis par la suite.

Si tu commences à moder, tu auras de toute manière des problèmes, on est tous passé par là. Y a pas de recettes miracles.
MCP
Confrère
Messages : 19

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par MCP »

Un petit aperçus de mon Skyrim actuellement, beaucoup d'oiseaux ajouter a l'instant, la vidéo est RAW a part les transitions ajouter c'est tout........


https://www.facebook.com/10708805405658 ... 671007958/
MCP
Confrère
Messages : 19

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par MCP »

D'accord merci de ta réponse.

Bien non si j’enlève ou rajoutes des mods il n'est question que de mod pou la faune arbre plantes, je n'ajoute ni armes/quétes pnj et j'en passe.

En passant quel pack de texture complet me recommande tu ? Mais qui ne touche ni a la végétation/plante arbre afin que j'installe par exemple summer edition ainsi que uniques flowers par exemple.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par Ereldyan »

Je t'invite à lire les nombreux guide dans cette partie du forum.

Tout dépend de ta machine aussi et simplement de tes goûts. De base, tu dois déjà installer SMIM.

Ensuite tu as des choix à faire entre noble skyrim, ou tamriel reloaded ou skyrim hd pour les plus connus.
Ensuite tu as les terrains, la météo, les corps humains, la flone etc.

Je ne connais pas de guide autant poussé que Sinistar (en anglais) pour oldrim. (le guide n'est pas parfait et parfois pas très clair, mais c'est une guide bien remplis).
MCP
Confrère
Messages : 19

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par MCP »

Il semble que mon choix de pack texture soit déjà fait en faite, suffit de regarder le lien que j'ai mit.

Bref encore une fois ma question ne trouve pas réponse, je sait que ce site est vieux car je le connait depuis un bout.
La confrérie des traducteurs qui traduit des mods thats alright, vous êtes aussi ( nous en faite ) une communauté censé aider ? J'était même prêt a faire une donation, m'enfin j'ai trouver quelqu'un ayant prit env 1h30 de sont temps pour m’expliquer vortex et LOOT.

Ici z'étes en mode branleurs et fainéant ne donnant que des liens a un noob qui bite queudal au modding de Skyrim, maintenant par contre j'ai des bases et tout en esquivant les questions poser bien sur.
Genre tu connait rien a sony vegas mais jte dit bah azi utilise sapphire. LoL easy nan ?

Si je vient ici c'est que je sait aussi que les moddeurs/joueurs what the fuck ever actually savent de quoi ils parlent ( en faite semble que non ) , par contre personne n'est capable de me dire si changer de mod landscape tree ou fleurs va faire planter une save, c'est quand même ouf je trouve.

Bon hé bien je vous laisse entre vous et hf bien sur.

vous pouvez delete mon compte.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par Ereldyan »

MCP a écrit : 09 mars 2020, 21:38 En passant quel pack de texture complet me recommande tu ?
Juste après le message que tu as posé sur facebook et perso je n'ai pas et n'utilise pas facebook. Donc je t'ai répondu.

Neoso et moi t'avons répondu pour la désinstallation, ce n'est pas conseillé car ça peut planter une save si le mod contient surtout des scripts.
Quand un mod n'est qu'une simple retexture, y a pas de problème. Quand un mod contient des scripts (genre à cause d'un menu mcm par exemple), Neoso et moi t'avons répondu que c'était déconseillé.

Tu demandes un choix mais on ne peut pas choisir à ta place les goûts. Moi j'ai une préférence pour les couleurs chaleureuses, d'autres pour les plus froides ou réalistes.
Pareils pour les différents pack de texture, certaines personnes ont déjà conseillés certains pack et que personnellement je préférai d’autres à ceux conseillés.

C'est des choix qu'on ne peut pas faire pour toi.

Tu demandes vortex. Désolé je n'utilise pas vortex donc perso moi je ne peux pas te répondre là dessus. Je préfère un autre gestionnaire. Pour loot, je n'ai pas vu ta question mais tu as eu ta réponse on dirait.

Tu en as qui essaye de te répondre, si tu réagis comme ça, plus personne ne te répondra et si certains ne répondent pas, c'est peut être parce qu'ils ne savent pas.

Tu n'es pas le seul à ne pas avoir de réponses, il en va de même aussi pour d'autres personnes (moi incluse). Ca peut être frustrant (bcp même et je comprends), mais t’énerver et manquer de respect n'aidera pas.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par Showda »

"En mode branleurs et fainéant", je trouve ça légèrement ironique de la part de quelqu'un qui n'a vraisemblablement même pas pris la peine de lire l'un des guides recommandés écrits justement pour les "noob qui bite queudal au modding de Skyrim" comme tu dis, sinon tu aurais pu acquérir ces bases sans que quelqu'un n'ait à investir 1h30 de son temps. ;)
Tu as eu des réponses à tes questions, si elles ne te plaisent pas parce que tu as la flemme de t'investir un minimum je ne suis pas certain que le modding soit fait pour toi. ^^
Bref bonne continuation ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Verrouillé

Retourner vers « Aide »