Sincèrement besoin d'aide.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
MCP
Confrère
Messages : 19

Sincèrement besoin d'aide.

Message par MCP »

Bien le bonjour tout le monde.

J'ai besoin d'aide, de quelqu'un en faite pouvant prendre de sont temps afin de m'aider a installer différents mod Skyrim (sans DLC) et surtout que le résultat final soit un jeux qui fonctionne correctement et sans bug.

Et si possible en gardant ma sauvegarde ? ....

Sachant qu'avec cette save je n'ai installer aucun mods rajoutant armes custom et chose de ce genre, mais seulement des mods d'herbes, retexture.


Je vient a l'instant de tout ré installer et essayer avec mod organizer mais pareil encore des bugs d'affichages diverses...
Impossible de parler a des pnjs de quétes, eau qui fait un bruit bizarre et affichage qui saute..........

Je ne souhaite pas rajouter des skins de pnj d'armes et j'en passe, ce qui m’intéresse c'est l'aspect eye candy, rajout d'herbe texture d'arbre, des dongeons et j'en passe.
Ma config étant la suivante, RTX 2070 amd 3700 et 1- go de ram en 3600 je pense donc pouvoir mettre la dose.

Je ne sait pas si ce site accepte les donations mais si c'est le cas après avoir reçus de l'aide venant de quelqu'un connaissant vraiment le modding Skyrim, je ferait une petite donation en échange, je ne suis pas du genre a demander un service s'en rien donner en échange.



Ps: possibilité d'utiliser le micro sur steam afin que cela soit plus rapide que par texte, alors oui y'a des tutos et tout sa, que je regarde depuis environs 3 4 jours maintenant mais ne sachant si tel ou tel mod et compatible ou non avec un autre, le résultat et un jeux buggué et foireux.

Voila je vous remercie d'avance.
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par Yani »

1. Pour t'aider, on a besoin de savoir quels mods tu utilises.
Consulte ce tuto pour nous l'envoyer : viewtopic.php?f=375&t=27159

2. Si tu souhaites faire un don, fais-le sur le Tipee de la Confrérie directement : viewtopic.php?f=36&t=30337
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
MCP
Confrère
Messages : 19

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par MCP »

Bonjour j'ai pas vraiment d'idée je préfère que l'on me recommande une mod list, Je n'utilise aucun mod pour le moment vue que cela foire le jeux a chaque fois....


Plus le coté graphique avec un enb ? Herbe arbre dongeons ce genre de chose..

Le mod unlimited ring et amulet c'est certains.

Pour le reste franchement je recherche a embellir.

foret animaux dongeons, soleil/lune nuit étoile.

eau évidement ce genre de chose, ne désire pas rajouter de quétes armes personnages et j'en passe...
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par Yani »

Dans ce cas, il n'y a pas de secret : il faut lire les guides, tutos et apprendre le modding de manière assidue.
"On n'est jamais mieux servi que par soi-même" comme on dit.

Je suppose que tu en as déjà lu quelques uns, mais voici la liste des guides :
viewforum.php?f=375
Après, si tu as des questions plus précises, tu peux les poser sur le forum.

La modlist d'Arnulf que tu as déjà vu correspond bien à ce que tu recherches pour ton Skyrim.
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
MCP
Confrère
Messages : 19

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par MCP »

trop de tuto dans tout les sens. C'est comme si je demande a quelqu'un ne maîtrisant pas sony vegas de me rendre une video la tout de suite maintenant..

Je recherche donc quelqu'un capable de m'aider a installer quelques mods, et pour l'aide reçus de faire une petite donation pour le site par la suite..
MCP
Confrère
Messages : 19

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par MCP »

par exemple puis-je installer ce mod sachant que je n'ai aucun dlc et ne souhaite pas les avoirs.

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/31054
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par Oaristys »

Hors-sujet
@MCP Bonjour, je tiens juste à rappeler que la Confrérie et tous ses membres sont bénévoles, et qu'il n'est pas question d'aider "en échange" d'un don. Les dons doivent être indépendants du travail et de l'aide fournis par les membres, et ne concernent que les aspects techniques du site (hébergement). ;)
MCP
Confrère
Messages : 19

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par MCP »

oui justement le don en échange de l'aide reçus et je pense un échange équitable, n'aimant pas demander de l'aide sans rien donner en retour ceci est ma façons a moi de contribué ...

Mais pataugeant comme un porc je pense que je vais abandonner l'idée de moddé skyrim et de le streamer aussi.
MCP
Confrère
Messages : 19

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par MCP »

bon j'ai choppé les DLC... pour le reste.... no idea.
MCP
Confrère
Messages : 19

Re: Sincèrement besoin d'aide.

Message par MCP »

J'aimerait partir sur cette mod liste qui convient a ce que je recherche........

https://www.youtube.com/watch?v=8s8JUF_3OkE
Verrouillé

Retourner vers « Aide »