Crash systématique après téléportation

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Crash systématique après téléportation

Message par Daichi »

Je pense qu'elle bug car tu as commencé ta partie avec des mods qui ont "tâché" ta partie, de fait que si tu retires tout tes mods, tu auras quand même le bug.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Orochimaru115
Confrère
Messages : 7

Re: Crash systématique après téléportation

Message par Orochimaru115 »

Bon j'ai essayé unpeu tous les outils présentés ici... Mais y'a rien à faire.
J'ai même essayé de charger une save antérieur et de rejoindre les Sombrages mais c'est encore pire , une fois qu'Ulfric me donne la Hache , je ne peux même plus quitter le Palais des Rois sans que ça Crash....

Bref je vais complètement réinstaller mon Skyrim et m'essayer cette fois à Mod Organizer ou bien Vortex , je ne sais pas trop lequel est le plus safe pour un modding parfait mais j'ai entendu que du bien de Mod Organizer.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Crash systématique après téléportation

Message par Daichi »

Bon courage dans ce cas ! J'espère que tu n'étais pas trop haut level non plus, mais je pense que tu prendras moins de temps à recommencer une partie qu'à résoudre le problème --' En esparant que les bugs ne recommencent pas !
Conseil : ne désactive jamais de mods en cours de partie et vérifie que les mods soient bien tous compatibles entre eux (ou qu'ils aient des patchs) ;)

On conseille Mod Organizer 2 sur la Confrérie, plus complet et safe, et surtout avec des guides en français ici.
Tu trouveras son tuto ici : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=27027
Pour avoir les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition), c'est ici que ça se passe : viewtopic.php?f=375&t=30173 (si t'es sur Special Edition, c'est ici : viewtopic.php?f=375&t=26126 ).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Orochimaru115
Confrère
Messages : 7

Re: Crash systématique après téléportation

Message par Orochimaru115 »

Non ça va t'inquiètes pas , je sais comment retrouver un perso très puissant rapidement , à vrai dire ce qui me fait vraiment mal c'est de supprimer une partie que j'ai commencé depuis 2016 , même pas pour tout ce que j'ai pu accomplir mais pour le coté nostalgique.

Merci pour tes liens , je vais m'occuper proprement de tout ça :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Crash systématique après téléportation

Message par Daichi »

Dommage --' Courage ! (Ca rime)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »