Mod organizer 2 fonctionne-t-il ? => OUIIiiiiiiiiii

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Danynou
Confrère
Messages : 19

Re: Mod organizer 2 fonctionne-t-il ? => OUIIiiiiiiiiii

Message par Danynou »

Merci pour ton aide et pour les tutos super bien faits. Tout semble bien fonctionner.

Juste 1 question : durant le test à faire pour recherchez la valeur maximale du « memory block load », j’obtiens dans les 50 à 60. Est-ce bon ? Qu’est-ce que ce chiffre représente ? (J’ai une Nvidia Geforce GTX 750 ti (2Go GDDR5))

Voici une copie écran de mon modmanager. Que me conseilles-tu d’installer d’autre ?
(ne pas tenir compte du mod décoché, c’est une erreur et je ne sais pas comment l’effacer).
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod organizer 2 fonctionne-t-il ? => OUIIiiiiiiiiii

Message par Daichi »

Coucou !

Quand t'es à ce niveau là, le plus sûr est de baisser la valeur "CustomMemoryBlockTotalSizeMb" du CrashFixPlugin.ini pour approcher de 80-85 % dans le "Memory Block Load" (c'est pas une science exacte non plus). M'enfin, être vers 50 % est beaucoup moins grave que de dépasser les 90 % ! ^^

Pour supprimer un mod, rien de plus simple : clic droit -> supprimer ! ;)

Pas besoin de mettre les "Optimized Vanilla Texture" au dessus de chaque DLC, ça ne changera rien. Ne t'occupe pas des DLCs à gauche, c'est juste pour t'indiquer qu'ils sont installés à la main (normal, ce sont des DLCs !). Met toujours tes mods en dessous d'eux, c'est plus pratique pour s'y retrouver. Au fait, si tu comptes installer pas mal de mod de retexture, les "Optimized Vanilla Texture" ne servent à rien.

Tu as un point d'exclamation sur "Bug Fixe" : c'est normal, la page du mod indique "1" comme version, mais le fichier lui est en version 2. Si tu veux retirer ce point d'exclamation, double clique sur le mod, va dans l'onglet "info du nexus" puis change le numéro de version pour mettre 1.

Pense à passer un coup de "LOOT" pour trier ton ordre de chargement. Un Bashed Patch serait pas mal aussi, même si avec aussi peu de mods c'est pas hyper utile ;)

Edit : non, je n'ai pas d'autres mods à conseiller personnellement. Tu as les listes de mods de nos Consoeurs et Confrères ici -> https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... .php?f=376
Lis bien des listes pour Oldrim et non pas SSE !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »