Problème lié au lancement de Skse64_loader

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème lié au lancement de Skse64_loader

Message par Daichi »

Aaaah, mais tu as aussi installé des jeux via le Creation Club ? (Ou autre truc qui permet d'installer des mods via le jeu lui-même.) C'est une mauvaise idée, sauf si ça atterrit dans l'overwrite de MO2 (mais dans ce cas vaut mieux les installer 1 par 1 afin de créer des mods avec dans MO2, surtout que l'overwrite ne se désactive pas, donc c'est sûrement ce qu'il y avait dedans qui posait problème !).

Au passage, pas besoin de faire des réinstallations complètes : les .bsa sont les fichiers les plus lourds à télécharger sur le jeu. il suffit de tout supprimer dans ton dossier Data excepté ceux-ci, voire même supprimer les fichiers en dehors du Data, puis ensuite faire une récupération des dossiers du jeu via Steam ^^ C'est beaucoup plus rapide et ça arrive au même résultat (étant donné que les .bsa ne peuvent pas être supprimés lors du modding, sauf lors d'une trèèès mauvaise manip' improbable xD).
7,5go les .bsa de Skyrim Legendary, sur 8,4go pour le jeu total ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Asurekk
Confrère
Messages : 13

Re: Problème lié au lancement de Skse64_loader

Message par Asurekk »

Mince ! Si j'avais su haha. Mais c'est fait et miracle ! Tout fonctionne parfaitement bien maintenant. J'ai fais plusieurs test :
- Lancement de Skyrim SE
- Lancement de SKSE_Loader (sans mods)
- Lancement de SKSE_Loader (avec mods)

Je vais enfin pouvoir m'amuser avec quelque petit mod, un grand merci à vous tous. On m'avait dit que la communauté de se site était compréhensif et à l'écoute mais je pensais pas à ce point.

Une nouvelle fois merci encore, je vous souhaite tout le bonheur du monde !

[Sujet résolut.]
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème lié au lancement de Skse64_loader

Message par Daichi »

Cool alors ! Il y avait sans doute un mod installé manuellement sans que tu t'en soi rendu compte. Fais attention avec les mods installable en jeu, on déconseille en général !!

J'aide toujours ceux que je peux aider, et ce depuis 1 an et demi, en lisant systématiquement tous les messages du forum (sauf rares oublis). Une drogue un peu nocive pour ma santé mentale parfois :xD:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Asurekk
Confrère
Messages : 13

Re: Problème lié au lancement de Skse64_loader

Message par Asurekk »

Je ferai attention ! :D

Haha, un grand merci à vous Daichi et attention à la drogue ! xD
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème lié au lancement de Skse64_loader

Message par Daichi »

Attention, on ne vouvoie pas ! :P On est tous au même niveau ^^
Et oui, j'essaie d'arrêter, mais le syndrome Vortex m'en empêche :z:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Asurekk
Confrère
Messages : 13

Re: Problème lié au lancement de Skse64_loader

Message par Asurekk »

Haha, navré c'est l'habitude. C'est un signe de respect et on m'a élevée comme ça. :p
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème lié au lancement de Skse64_loader

Message par Daichi »

Y'a pas de mal ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »