[Résolu] Prob. texture violette

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Prob. texture violette

Message par Daichi »

Active juste un des trois et ton mod de maison (et les armures qui sont violettes).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Prob. texture violette

Message par apophys »

Bonjour Daichi,
Donc si je laisse la maison ainsi que les armures et les armes, car cela affecter certaines armes aussi, et un des trois mods, et bien j'ai des textures violettes. Ce qui est bizarre c'est que ce n'est parfois pas toujours les même armures. Autrement existe-il un autre mod qui modifie les braises, juste pour voir si j'ai le même problème.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Prob. texture violette

Message par apophys »

Coucou me revoilà,
Bon, faut espoir, le problème est toujours à, pourtant j'y croyais fort que le problème été résolu. Par contre j'ai remarqué une chose, si je sauvegarde le jeu et que je quitte le jeu, dès que je redémarre Skyrim toutes les texture sont normale. Par contre si je joue très longtemps et bien dès que je revient dans la maison j'ai une texture violette sur certaines armures et armes, si je sauvegarde de nouveau et que je redémarre le jeu, les texture redevienne normal. Ce n'est pas un problème de mémoire cache qui ne se vide pas, par hasard ? Je dis ça, car le faite de redémarrer Skyrim je n'ai plus de problème pendant un certain temps. Comment on fait pour enlever le résolu au niveau du poste ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Prob. texture violette

Message par Daichi »

(Normalement tu peux enlever la balise comme tu le souhaites, en modifiant ton premier message :pensif: )

Étrange, c'est peut-être ton PC le problème oui. Tu peux essayer avec le patch ENBoost (détaillé sur le guide "les bases pour modder Skyrim", le récent, pas l'ancien), il va augmenter la mémoire vidéo utilisable par le jeu.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Prob. texture violette

Message par apophys »

Bonsoir Daichi,
Ok pour la balise, j'ai essayé mais sur le dernier message.
Comme tu le dit étrange. Voici les caractéristiques de mon PC :J'ai comme carte graphique une NVIDIA Geforge GTX 1070 8 Go de mémoire , j'ai 16Go de ram, Processeur i5-7600K CPU 3.80GHz. Windows 10 64bits. Le jeu est installé seul sur un SSD. Quand j'ai tous désinstallé les mods, j'avais laissé LotD. Je n'ai pas de problème dans les autres maisons. Juste sur celle-ci c'est le mod (Wardrobe Room v2-36) pris sur Nexus. Je vais essayer quand le patch ENBoost pour voir. Merci pour ton aide
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Prob. texture violette

Message par apophys »

Bonjour Daichi,
Avant de poster, j'ai voulu tester le patch ENBoost. Donc effectivement tu avait raison c'était bien un problème de gestion de mémoire jeu. Car depuis que j'ai installé le patch ENBoost, je n'ai plus de texture violette sur certainents armures et armes. Par contre au lancement du jeu, j'ai une ligne rouge qui s'affiche (Patch speedmack ENBoost Turned on in enblocal.ini modification disabled) Je voulais savoir si c'est normal cas la fin de la ligne c'est marqué disabled. Donc c'est le jeu qui gère mal la mémoire, si j'ai bien compris. Si j'aurais eu Skyrim SSE, le problème aurait-il eu lieu ?
Merci
Modifié en dernier par apophys le 11 janv. 2020, 17:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Prob. texture violette

Message par Daichi »

Coucou ! La ligne rouge est normale t'inquiète ! La même qu'il y a sur le guide de Kesta ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »