[Résolu] =(

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Convertir un mod SE vers LE

Message par Remrem »

Salut.

Et les plugins comme ceux de S3D qui ajoutent des arbres ou qui positionnent des poteaux pour les lanternes, c’est faisable ? Je parle pas des mods compliqués avec des scripts mais juste de l’ajout de statiques sur la map.

Merci.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Convertir un mod SE vers LE

Message par Remrem »

De plus, il y a de plus en plus de "backport" de mods de skyrim SSE vers LE
TheFirstEnd a raison, j’ai aussi remarqué ça. La raison est que les joueurs qui ont connu LE depuis le début et qui sont plus pointilleux au niveau du modding finissent par se rendre compte qu’il y a plus de possibilités sur LE que SE comme le nombre de mods, les effets enb plus nombreux, la parallax, les portages vers SE foirés lors des conversions et les bugs qui vont avec, les bugs SE vanilla, etc...
ravajix

Re: Convertir un mod SE vers LE

Message par ravajix »

j'ai des mesh et des textures dans le mod que je voulais convertir selon, @G'k c'est impossible
https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... py#p368769
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Convertir un mod SE vers LE

Message par G'k »

C'était impossible. Maintenant, tu peux utiliser CAO pour le faire

Pour les plugins, je recommande de les sauvegarder dans le CK LE, mais ça ne garantit pas que ça va fonctionner sans problème
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Convertir un mod SE vers LE

Message par Remrem »

Arfff. Bah c’est pas grave, merci car même. Je pensais qu’avec le temps ça aurait évolué dans le bon sens et que ce soft pouvait convertir les plugins vers LE aussi sans soucis d’après les commentaires que j’ai survolé. Me suis trompé et je suis deg. Bah après de mon côté j’arrive à m’en sortir, mais je pense surtout à ceux qui ne savent pas modder leur LE et qui voudraient arriver à quelque chose assez simplement. G’k tu penses pouvoir arriver à créer quelque chose pour la conversion des plugins vers LE dans les quelques mois, années à venir ?

Merci.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Convertir un mod SE vers LE

Message par Remrem »

UP
Répondre

Retourner vers « Aide »