[Résolu] Mod buggé ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod buggé ?

Message par Daichi »

Oups, pardon, l'habitude !

Oldrim : Skyrim sorti en 2011 (avec ou sans ses DLCs, même si tous le monde a les DLCs de nos jours). "Old Skyrim" = "Oldrim". On peut aussi l'appeler "SLE" = Skyrim Legendary Edition.

SSE : Skyrim Special Edition sorti en 2016.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Exxart
Confrère
Messages : 94

Re: Mod buggé ?

Message par Exxart »

D'accord donc oui j'ai le Oldrim, jje télécharge le patch et je te redis !
Exxart
Confrère
Messages : 94

Re: Mod buggé ?

Message par Exxart »

D'ailleurs sur le lien, il est indiqué qu'il faut télécharger la beta 2 de bug fixes, pourquoi ??
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod buggé ?

Message par Daichi »

Plus aboutie, mais ça ne change pas grand chose d'avoir la V1.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Exxart
Confrère
Messages : 94

Re: Mod buggé ?

Message par Exxart »

Oki et aussi, sur le tuto d'installation de crash fixes, il est indiquer : Il faudra ensuite répéter les deux étapes suivantes plusieurs fois pendant la construction de votre jeu moddé (tous les 20 nouveaux mods installés environ, je vous conseille de la faire une première fois après une bonne quantité de mods installés)".

Est ce grave de le faire avec mo2 déjà moddé ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod buggé ?

Message par Daichi »

Non, au contraire ! ^^ Ce que cette phrase veut dire, c'est qu'on doit régénérer le memory block load à chaque fois qu'on installe un bon paquet de mod, car les valeurs changeront. Ça ne veut pas dire qu'on doit le faire plusieurs fois, mais qu'on doit le faire à chaque fois que les valeurs changent radicalement (sinon le Crash Fixes aura les mauvaises valeurs).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Exxart
Confrère
Messages : 94

Re: Mod buggé ?

Message par Exxart »

Ohhhhhhh d'accord, bon alors j'essaie demain et je te redis. ;)
Exxart
Confrère
Messages : 94

Re: Mod buggé ?

Message par Exxart »

Hello le jeu marchait très bien et depuis hier le jeu crash et ceci apparait :

skyrim has failed to allocate memory! Possibly running out of memory. Size / alignment of object being allocated was 16777392 / 0, Some things you can try :
1. Make sure ReduceSystemMemoryUsage = true is set in enblocal.ini - if you don't have ENB then install ENboost and enable this option.
2. Try set AlignHeapAllocate=0 in CrashFixPlugin.ini - if you get additional crashes then put back to 1
3. If it's during ShowRaceMenuBlock the close the menu from time to time free memory
4. Enable CustomMemoryBlock in CrashFixPlugin.ini to reduce memory fragmentation
5. If it's during ShowRaceMenu then disable
UseOSAllocators=1 and re-enable after character creation is completed

J'ai tout essayé mais rien n'y fait...

Help !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod buggé ?

Message par Daichi »

T'as essayé les 5 étapes ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Exxart
Confrère
Messages : 94

Re: Mod buggé ?

Message par Exxart »

En effet :/
Répondre

Retourner vers « Aide »