Faction (voleur, compagnon) bugué

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Akemi
Confrère
Messages : 1

Faction (voleur, compagnon) bugué

Message par Akemi »

Bonjour a tous je vient de commencer les compagnon et après avoir fait la quête de skjor aucun compagnon ne me propose du travail et aucun indicateur de quête s'active ( même si j'active au préalable la quête ou recharge ma partie) j'ai donc démarrer une nouvelle game et cette fois ci c'est la guilde des voleur qui bug après deux quête et je suis en considéré comme en introduction chez quelqu'un je comprends pas cela vient t'il de mes mods ou puis je le réparer avec la console ? Aidez moi svp
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Faction (voleur, compagnon) bugué

Message par Nérévar42 »

Salut Akemi ! Tu dis que tu as des mods, mais lesquels ? Nous faire passer ton ordre de chargement serait un bon début pour trouver le problème : peut-être que certains des mods que tu as installés sont incompatibles, notoirement bugués, etc. Un screen du bug de la guilde des voleurs serait aussi le bienvenu (puisque je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par "je suis en introduction chez quelqu'un" ^^). Pour les Compagnons je ne sais pas, normalement dans l'onglet "quêtes diverses" s'affiche l'objectif "Allez voir un des chefs des Compagnons pour trouver du travail" ou un truc comme ça. S'il ne s'affiche pas et qu'aucun d'entre eux ne te propose de travail, effectivement c'est bugué !

Enfin, il reste la technique ultime. Tu désactives quelques mods, tu lances une nouvelle partie, et si le bug est toujours là, tu en désactives quelques-uns de plus et tu recommences. Jusqu'à ce que ça fonctionne et tu sauras alors que le ou les mods fautifs se situent dans le dernier groupe désactivé.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Faction (voleur, compagnon) bugué

Message par Daichi »

(Précision : si le bug est toujours là sur une nouvelle partie sans aucun mod activé, c'est que ça n'est pas un problème normal. C'est quand le problème n'est plus présent qu'il faut alors réactiver des mods et tester au fur et à mesure).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »